“Très bon hôtel servi par un excellent personnel ¨” 4 5 étoiles

Hotel Lyon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Parrot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 804 sur 1 792 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Très bon hôtel servi par un excellent personnel ¨”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel servi par un excellent personnel ! L'établissement est très propre, de même que les chambres, sans oublier la salle de bain des plus fonctionnelle ! Le lit était excellent.
Ceci précisé, remarquons que la situation de l'hôtel est on ne peut plus agréable à très peu de distance de la gare de Lyon, surtout appréciable lorsque le train emprunté, comme ce fut le cas ce jour-là circule avec 1h30 de retard !
Mais alors, pourquoi parler de WIFI dans les chambres quand ce dernier est tout bonnement épouvantable et que l'on ne peut tout simplement pas s'y connecter ????
D'après ce que je puis lire des critiques concernant cet hôtel, le problème semble récurrent !
Cela dit nous étions 2 couples à avoir apprécié cet établissement !

Astuce pour la chambre : Pas d'avis é ce sujet
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

L'hôtel est près de la Gare de Lyon, c'est son atout. Pour le reste, le personnel du soir n'est pas du tout souriant (celui du matin l'est), la salle de bain mérite une remise à niveau (on est plongé dans les années 80...), le confort n'est pas au rendez-vous (lit mou, papier toilette ultra-fin...), isolation phonique limite. Le wi-fi fonctionne... pour autant que l'on soit dans les premiers étages ! Le petit-déjeuner est médiocre.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Bonjour
Nous avons lu avec attention votre message. Nous sommes désolés de vous avoir causé tant d’ennuis, et nous sommes étonnés que vous ne vous soyez pas plein directement à la réception ou à la direction de l’hôtel. Nous vous demandons Monsieur ou Madame Papa MTP ?? , de bien vouloir nous contacter directement afin de comprendre ce qui s’est passé. Dans le but d’être plus constructif, nous souhaitons un échange direct et franc avec notre clientèle.
Merci par avance. Cordialement
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Comme toujours, accueil sympathique dans cet hôtel agréable, propre, et très bien situé, à un jet de pierre de la gare de Lyon ou de la Bastille. Rapport qualité/prix très favorable.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Nous vous remerçions beaucoup pour votre message. Nous apprécions l’aide que vous nous apportez qui est pour nous un encouragement à poursuivre nos efforts. A bientôt. Cordialement
Chatel-Saint Denis, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

petit hôtel avec personnel sympatique, déjeuner avec du pain précuit déçu. chambre très moyenne moquette douteuse, et salle de bain avec une odeur de pourri. située idéalement a deux pas de la gare de lyon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fay de bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Points positifs:
- Hotel bien placé (très proche gare de Lyon),
- Chambre et salle de bain très propre,
- Accueil sans problème, aimable et souriant.

Points négatifs:
- Chambre bruyante (au 1er étage et pourtant j'étais côté cours; peut être n'est ce pas le cas à tous les étages),
- Petit déjeuner qui ne fait pas rêver (sans être dramatique non plus).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Ensisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Hotel bien situé, l'accueil est bon et de bon conseil. L'hôtel est propre et bien équipé pour un prix raisonnable vu la proximité de la gare. Cependant, pour les chambres singles, la literie est a changer. Le matelas est trop mou et ne permet pas de dormir. L'insonorisation aussi et la modernisation de la salle de bain serait mieux mais nécessite des travaux plus important. Alors pour commencer , un remplacement de la literie serait TOP.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Haute-Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Photos sur le site très mensongères.
Chambre en single : un misérable petit lit collé contre le mur, même pas de cache sommier et couette blanche jetée sur le lit. Salle de bains grande, mais très démodée, pas de rideau de douche.
Pour le prix du petit déjeuner, on peut s'attendre à mieux.
je ne comprends pas en quoi il s'agit d'un 3 étoiles , je cherche encore. Prix démesuré pour les services.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Nous avons très peu de chambre single auquel vous faites référence et de plus ces chambres sont tout à fait aux normes 3 étoiles. Les photos sur notre site ne sont absolument pas mensongères, car ces chambres ne sont pas vendues sur notre site internet.