“moyen moins ou mauvais ?” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°784 sur 1 796 hôtels à Paris
Besançon
“moyen moins ou mauvais ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Chambre "privilège" réservée sur Internet avec le petit déjeuner inclus
Au numéro de notre chambre, nous sommes envoyés dans une salle spécifique derrière les salles officielles (salle des groupes nous dira-t-on après) et c'est la catastrophe : tables non dressées, personnel débordé, la moitié des plats sont vides, pas de choix, les gens se battent presque pour avoir du café, les petits-déjeuner IBIS sont deux fois meilleurs...0
Nous décidons donc de prendre le petit-déjeuner en chambre le lendemain et accrochons le panonceau sur la porte dès 18h00 ... A minuit il n'avait pas bougé ...et à 9h00 il était encore là, et nous sommes donc repartis pour un deuxième petit-déjeuner "pays de l'Est"
Et avec ça un ascenseur en travaux et des bouchons pour descendre du 6eme étage à 10h... donc escalier de secours après le troisième ascenseur plein ...
tout va bien pour 180euros la nuit

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour vos commentaires.
Soucieux de la Qualité d'Accueil et de Service, c'est grâce à vos remarques que nous continuons à les améliorer, ces dernières ont été remontées aux équipes.
Je comprends votre mécontentement lors du Petit Déjeuner et les mesures prises pour palier à ces désagréments feront l'objet d'un suivi personnel.
Merci de votre compréhension et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,

1 021 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pour résumer le personnel est très professionnel et à l'ecoute des demandes avec pour objectif de les satisfaires au mieux.

Un point négatif le prix qui est malheureusement excessif en période de salon...

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Mon avis :
le remplissage de ce test n'est pas évident : à refaire...
La propreté de la chambre était douteuse : lampes de poussiéreuses, forte odeur de tabac malgré l'interdiction...
L'amabilité du personnel n'est pas à mettre en doute.
S. Boyer

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
J'ai bien noté vos remarques et le suivi est assuré pour continuer à améliorer la Qualité de Service.
Soucieux du bien être de nos clients nous déplorons le fait d'avoir un fumeur dans une chambre non fumeur et rend indisponible la chambre en déployant un travail de fond.
Je vous assure de mon suivi personnel et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Dommage que personne n'ai pensé à mettre des feutres sous les pieds des chaises dans la salle du petit déjeuné. Elle est dans ine ambiance calme et feutrée, et l'on a les oreilles agressées dès que quelqu'un se lève ou s'assied....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour votre suggestion.
J'ai bien noté cette remarque et pour avoir repris la Direction de cet hôtel le 1er novembre cette solution a été proposée et sera mise en place.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Calme et rapide
Restaurant avec peu de choix, mais il y a suffisamment de restaurants 100 m à la ronde.
La règle des 200 caractères est trop contraignante pour écrire un avis, en conséquence, cela n'incite pas à répondre - merci de modifier cette règle (100 caractères ?)

Toussieux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les chambres sont très jolies, confortables, la literie est de bonne qualité.
Par contre le bruit est insupportable. De notre chambre nous entendions toutes les annonces des trains en partance et à l'arrivée, avec la petite musique SNCF en prime !! De plus, le personnel à l'accueil, (excepté une ou 2 personnes) n'est pas accueillant du tout. Nous avions choisi une chambre privilège avec peignoirs fournis, malgré nos réclamations sur 2 jours, nous ne les avons jamais obtenus. Mes points ACCOR n'ont pas été crédités parce que je n'avais pas présenté ma carte à l'arrivée (c'est la 1ère fois que ça m'arrive dans le groupe ACCOR !!) L'enregistrement des chambres a été extremement long. En bref, aux abords de la gare de LYON, il existe un hôtel du même groupe et de qualité bien supérieure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cherc Client

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour et pour vos commentaires qui nous sont utiles pour faire progresser la Qualité de nos prestations.
J'ai bien pris note de vos remarques pour les partager avec les équipes concernées et rectifier les points qui ont engendrés ces désagréments.
Je suis désolé et vous assure de mon suivi personnel, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Sentiments dévoués
Patrick Langlois
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

chambre très bruyante au 2e étage, sur la rue ... avec une "climatisation" qui ne fonctionnait qu'en mode chauffage ! fenêtre ouverte impossible de dormir (trop de bruit), fenêtre fermée, idem, trop chaud !

• Séjour du octobre 2011
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Client

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
J'ai bien noté votre remarque concernant le système qui ne fonctionnait qu'en chaud et fais vérifier l'appareil pour assurer un parfait fonctionnement dans les périodes intermédiaires Eté/Hiver.
Sentiments dévoués.
Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°302 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.