Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deception” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 895 sur 1 774 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

chambre privilége attribuée = chambre pour handicapés!
miroir cassé
ménage léger
bonne literie
pas de baignoire
eclairage mal disposé(salle de bain)
trop peu de rangement (salle de bains)
bon petit déjeuner
bonne situation

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Cher Client
Je vous remercied'avoir choisi le Mercure gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
Ceux-ci nous sont indispensables pour continuer à améliorer la Qualité de nos prestations et continuer à vous satisfaire. J'ai bien noté vos remarques et elles ont été prises en compte.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
P.Langlois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    604
    309
    108
    46
Consultez les avis pour
143
503
177
354
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les chambres du 2ème étage sur la rue de Bercy sont trop bruyantes car dès cinq heures du matin, vous serez reveillés par le bruit des voitures de livraison.
La réception aurait dû prévenir: manque d'information sur les chambres de ce niveau.
File d'attente trop longue pour le check out du matin.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour vos commentaires qui nous sont utiles pour améliorer la Qualité de Service.
La Réception sera sensibilisée sur le choix de l'orientation des chambres et la mise en place prochaine d'un service de départ accéléré répondra à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Bien à vous
P.Langlois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tignes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

La proximité de la gare reste un atout majeur malgrés la fréquentation parfois limite mais qui est usuelle dans les grandes villes. Pour moi un seul défaut majeur dans l'hôtel : l'ambiance très froide du bar le soir, décoration et clientèle. Le bar du Novotel juste à côté est beaucoup mieux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris.
Vos commentaires sont importants pour nous permettre de progresser et d'améliorer la Qualité de Service. J'ai bien pris note pour le Bar et le fonds musical sera modifié pour apporter une ambiance plus chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, cher Client, mes sentiments dévoués.
P.Langlois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

bien accueillis et renseignés à l'arrivée et tout au long du séjour.personnel sympa.une consigne a bagages gratuite très utile lors d'un départ après 12 heures, chambre propre et calme côté gare,café, eau, offerts ,tv, et :coffre-fort apprécié.bien situé pour visiter paris en métro.seul bémol : l'ordinateur gratuit dans le hall d'entrée ne fonctionnait pas pendant les 4 jours du séjour

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

après réservation sur internet d'une chambre "privilège" :
À l'annonce du numéro de notre chambre (623), la personne à l'accueil des petits déjeuners nous a envoyés dans la salle tout au fond à droite (réservée nous l'avons appris après aux groupes)
Et c'était un quasi désastre : tables non dressées, personnel débordé, jus terminés, la moitié des plats vides, pichets de café inexistants ... Qualite d'un formule 1 pour plus de 180 euros ...
Nous avons donc décidé de prendre notre second petit déjeuner dans la chambre et avons rempli et accroché le coupon sur la porte vers 18h00. À minuit, il était toujours là, comme à 9h00 le matin.., et nous sommes donc retournés sagement dans la salle des groupes , un peu mieux organisée mais toujours aussi pauvrement servie
Avec ça , nous avons du descendre à pied du 6eme, avec nos valises à 10h après 10mn d'attente et 3 ascenseurs pleins
Donc bien déçus par la prestation de votre hôtel, qui ne correspond pas aux standards auxquels Accor nous avait habitués

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris et pour les commentaires transmis.
J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolé de ces dysfonctionnements qui ne sont pas habituels, j'ai fait le nécessaire pour que l'ensemble de la prestation corresponde à votre attente.
Soucieux du bien être et de la Qualité de Service je vous assure de mon suivi personnel et souhaite avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments dévoués.
P.Langlois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontaine-les-dijon
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai le mieux aimé : Personnel attentif
petit dejeuner complet et en ambiance calme (les groupes sont dans des salles séparées)
chambre correcte

le moins : Seul point négatif : l'attente aux assenceurs peut être très longue.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
L'Accueil, la Qualité de Service sont au coeur de nos priorités et les équipes seront sensibles à vos félicitations.
Comme vous l'avez constaté les deux premiers ascenseurs ont été entièrement rénovés le troisième sera terminé le 15 novembre.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
P.Langlois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Nombre de chambres: 315
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.