“très agrable au pied de la tour de l'horloge!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 879 sur 1 794 hôtels à Paris
Saumur
“très agrable au pied de la tour de l'horloge!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

un très bon hôtel, chambres calmes malgré la position de l'hôtel à côté de la gare de Lyon.
une position stratégique pour prendre le train tôt le matin ou arriver tard le soir.
prestations en rapport avec le prix. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant!
personnel sympatique. essayez d'obtenir une chambre dans le haut...j'étais au 7ième parfait pour le calme!
une très bonne étape.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre satisfaction à la suite de votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
La localisation est effectivement agréable pour les transports et la visite de la ville.
La Qualité de Service que nous délivrons chaque jour aux clients a répondu à votre attente et nous en sommes ravis.
Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

rien à dire, chambre comme tous les mercure. emplacement immédiatement à la sortie de la gare . personnel très attentionné: j'avais oublié ma carte dans la chambr, la dame de service a immédiatement réouvert; j'avais besoin d'un restaurant: celui indiqué était très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Client
Merci de m'avoir fait ce retour après votre séjour au Mercure Gare de Lyon et toute l'équipe était ravie de vous accueillir.
La Qualité d'Accueil est au coeur de nos priorités et vos félicitations leurs seront transmises en souhaitant avoir le plaisir de vous voir prochainement de vous saluer lors de l'arrivée.
P.langlois
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le prix d'une nuit (285euros) est complètement disproportionné :
- très petite chambre (comme à l'ibis)
- pas de séparation WC/salle de bain
- pas de porte de séparation entre l'entrée de la chambre et la chambre elle-même

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client
Merci de m'avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Je regrette que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soucieux d'améliorer la Qualité nous allons apporter avec Mercure de nouveaux Services et Confort.
La Chambre "Privilège" se verra doter de prestations qui répondront à de nouvelles attentes et besoins mais aussi en surprenant les voyageurs Affaires et Loisir.
Souhaitant conserver votre confiance comme par le passé chez Mercure,
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

j'avais réservé 2 chambres à Mercure Gare de Lyon 10 jours à l'avance par internet, 380 € sans pdj.
Nous sommes arrivés à 1h30 avec ma collègue, fatigué après une longue journée de travail et une soirée qui à durée.
a notre arrivé nous avons nos deux chambres qui avaient été payées avaient été relouées! donc payées deux fois!! je trouve cela abusé et scandaluex de ne pas avoir pris la peine de m'appeler pour vérifier au moins notre venue!!!
Nous avons été relogés à proximité mais il a fallut faire le tour complet de la gare de Lyon.
je ne recommmande cet établissement qui abuse de ces pratiques peu élégantes.
le surbooking à ses limites que la raison doit garder.

nous avons

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre commentaire suite à votre réservation au Mercure Gare de Lyon qui n'a pas été honorée.
Je suis désolé de cet incident isolé et qui ne reflète pas une pratique mais un problème interne d'information et informatique.
Regrettant que vous n'ayez pas pu séjourner au Mercure, le Chef de Réception se tient à votre disposition pour organiser votre prochain séjour avec une attention aprticulière.
Souahaitant conserver votre confiance comme par le passé,
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Les chambres rénovées sont très agréables et très fonctionnelles .
J'ai apprécié le plateau de courtoisie : c'est bien de se faire un café tranquillement mais j'aurais aimé une bouilloire car j'aime les infusions!
Petit bémol : le son de la télévision sur FR 2 était très bas et sur les autres chaînes beaucoup plus fort .
En fait de petits détails qui n'enlèvent rien à la qualité générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à vote séjour au Mercure Gare de Lyon.
Les rénovations ont été soignées pour apporter un confort aussi bien pour les voyageurs d'affaires que Loisir, les améliorations se poursuivront dans les chambres "Privilège" d'ici quelques semaines avec de belles surprises.
Le système de TV sera modifié également en apportant une constance dans le son, de nouvelles chaînes et bientôt des écrans de plus grande taille.
Souhaitant avoir le plaisir de vous faire découvrir à nouveau le Mercure Gare de Lyon,
P.Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.