“Bel hôtel, agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 909 sur 1 793 hôtels à Paris

Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

On est tres bien recu tout est propre avec ttes les commodités necessaires:frigo wifi tele sechecheveux bouilloire......tres bon petit dejeuner et hotel insonorisé malgré qu il soit a la gare(ce qui est tres pratique) on a aucun bruit ni externe,ni interne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour et suis ravi que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Outre la localisation idéale, la Qualité des Services continue à progresser grâce à vos remarques et nous encouragent.
Je vous invite à consulter notre site Mercure pour profiter de nos offres régulières.
Souhaitant vous revoir bientôt
Archamps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hotel est le lieu ou les chemin de fer suisse font dormir leurs agents de passage à Paris, dans ce cadre je fréquente 3 a 4 fois par mois cet établissement. L hotel est très bien placé, mais le service se degrade régulierement depuis quelques mois (lié au changement de direction ?). En effet les éléments defectueux dans les chambres sont remplacés bien mois rapidement, mais plus grave j'ai la désagréable impression qu'une partie des serviettes ont étés utilisées par le client précedent: De plus en plus de chambres présentes des traces de moisissures sur les joints des salle de bains.
Le petit déjeuner était un des point fort de cet établissement mais l'etablissement cherche à faire des économies sur cette prestation, le choix à été réduit et on viens de passer de portions individuelles à des pots de confitures et pates à tartiner dans les quels on viens ce servir .....
A 17 euros le petit dejeuner et plus de 200 euros la chambres c est un peu gonflé, il existe beaucoup d'endroits à Paris ou vous trouverez un bien meilleur rapport qualité prix
M. Beck

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client
Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce séjour, en tant qu'habitué par le nombre de séjours vous appréciez l'hôtel et vous comprendrez le caractère exceptionnel de cette situation.
Quelque soit le motif de séjour nous devons assurer une Qualité de Services, une vigilance de notre blanchisseur et de nos équipes sera encore plus soutenue pour réformer la serviette qui vous a semblé être utilisée.
Le contrôle et signalement de toute imperfection est prise en charge immédiatement par le Technique et nous continuons nos investissements dans chaque chambre à l'image de la Privilège.
A la lecture de votre remarque pour le Buffet, nous sommes plusieurs hôtels à tester des produits en moins grand nombre au profit de grande Qualité.
Souhaitant avoir le plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain séjour,
P.Langlois
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel chaleureux et net, propreté incontestable, personnel àl'écoute et très efficace, remerciements à Michael et à sa collègue le soir du 04/01/13, puisque il y avait eu une erreur de la part de la centrale de réservation et ils ont su arranger tout ça avec brillo ! Rassurant après un long voyage fatiguant !, nous y reviendrons certainement et recommandons cet hôtel mercure de grande qualité ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client
J'ai transmis vos félicitations aux intéressés et soyez assuré que leur action a été menée dans un souci de vous rendre une totale satisfaction après cet écart de réservation.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
P.Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.