“voyage eclair a Paris” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°858 sur 1 793 hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel est très bien situé : juste à côté de la gare de Lyon (métro, RER et train à portée de main). De plus, la ligne de métro donne un accès direct aux sites touristiques majeurs de Paris. Les chambres supérieures sont spacieuses ( un vrai luxe à Paris ) et les lits super confortables. Le quartier du Marais est à 2 stations de métro : idéal pour la vie nocturne et le vaste choix de restaurants. Un petit bémol : l'isolation acoustique n'est pas parfaite. Le personnel est très aimable et professionnel. Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.
Les équipes ont été ravies de vous accueillir et de vous servir, toutes les prestations que vous avez appréciées ont été préparées avec soin.
Je vous invite à découvrir lors de votre prochain séjour les nouveaux équipements de confort et Bien-Etre de la chambre Privilège.
Dans l' attente de vous voir à nouveau
Etupes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel mitoyen de la gare de Lyon.
L'accueil est agréable, le personnel discret. La chambre prestige a été refaite à neuf, tout est propre avec une grande douche et non une baignoire comme dans les autres chambres. Grande qualité des équipements présents en chambre (télévision grand écran, cafetière Nespresso avec capsules, bouilloire, mini-bar avec boissons OFFERTES, ...) Wifi gratuit et illimité en chambre et dans les espaces communs. La literie est très agréable, il est difficile de retrouver son lit chez soi.
Le petit déjeuner est à la hauteur du prix demandé, un grand choix de boissons fraîches et chaudes, plusieurs sortes de café, moi qui n'aime pas le café filtre, j'ai pu avoir un expresso (Nespresso) léger.
Bien que situé près de la gare, on n'entend aucun bruit extérieur. Par contre, les cloisons sont un peu fines, notamment celle de la salle de bain (permet d'entendre ses voisins chanter sous la douche).
L'hôtel propose également des consignes automatiques et une bagagerie gratuites pour ne pas s'encombrer de ses valises toute une journée. Pratique !
Seul petit bémol, voyageant seule, un employé m'a un peu lourdement dragué le matin, malgré plusieurs demande de clame de ma part.

A part celà, tout s'est très bien passé. Dans le cadre d'un prochain voyage, je choisirai sans doute à nouveau cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Cliente
Je vous remercie pour votre message sympathique qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Les nouveaux équipements de la chambre privilège font l'unanimité depuis quelques semaines de la part de nos clients ainsi que notre essai sur le Buffet Petit Déjeuner avec une Qualité de produits encore plus soutenue.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bien placé près de la gare de Lyon et donc des transports en commun pour visiter Paris.petite chambre mais propre.La fenêtre n'était pas très hermétique et on entendait les bruits de la rue...Très bon petit déjeuner varié et copieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie de vos commentaires et y apporte une attention particulière pour continuer à assurer une Qualité de Service à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien noté votre satisfaction quant à notre nouvelle formule Petit Déjeuner que nous testons dans différents hôtels.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°321 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.