“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°859 sur 1 793 hôtels à Paris
Rognes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Idéalement placé quand on arrive tard à la Gare de Lyon (comme moi) ! L'accueil était parfait, la chambre assez petite mais très propre et confortable.
Petit-déjeuner impeccable.
L'insonorisation est remarquable compte tenu de la proximité de la Gare.
Très pratique les consignes proposées qui permettent de récupérer son bagage plus tard dans la journée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client
Merci de vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie et d'apporter une satisfaction totale dans les moindres détails ( consignes bagages)
La localisation est idéale lors d'arrivée tardive ou départ tôt le matin par la Gare de Lyon.
Souhaitant vous revoir très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Le hall de l'hôtel, le restaurant et la chambre sont très bien, par contre les parties communes (en particulier les couloirs) sont un peu vieillissantes. A noter la réparation du coffre de la chambre qui a été effectuée rapidement et efficacement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client
Merci de m'avoir remonté votre remarque suite à cet incident sur le coffre et je suis ravi que nos équipes aient pu vous apporter rapidement une solution qui vous donne satisfaction.
Souhaitant conserver votre confiance comme par le passé et avoir la plaisir de vous servir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Pratique ! Grace à la gare qui est a deux pas.C est parfait les chambres son bien. Dans la notre un haut parleur etait mis dans la salle de bain on écoutait pendant nos douche :)
Le wifi marchait bien.
Il y a juste de chauffage qui etait bisarre.

• Séjour du janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie de vos commentaires et ceux-ci nous invitent à poursuivre la qualité de service et des prestations comme celles que vous avez soulignées.
La localisation est un plus pour les voyageurs de la gare de Lyon en arrivée ou départ.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Rapport qualité/prix parfait. Literie un peu dure à notre goût, Chambre assez petite, difficile de caser 2 valises et de ranger ses affaires dans les placards petits aussi. Ce n'est pas très grave, les chambres sont très propres et modernes;
Enfin, tout le personnel est très agréable. Nous reviendrons surement, l'emplacement est idéal quand on arrive gare de Lyon. A peine sorti du train, on pose les valises. Le RER nous emmène dans le centre de Paris très rapidement et quand il fait beau les vélibs sont aussi disponibles devant la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
Je vous remercie et ai le plaisir de vous annoncer que les chambres Privilège bénéficient d'un surmatelas et oreillers à mémoire de forme.
Emplacement idéal comme vous l'écrivez pour visiter Paris et des prestations qui ont été choisies pour un séjour de loisir ou affaires.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°322 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.