“Pratique mais c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 936 sur 1 792 hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“Pratique mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pratique parce que collé à la Gare de Lyon et à proximité du métro. Par compte, chambre toute petite, pomme de douche qui fuis, joints de carrelage sales, et le pire : le boucan ! Notre chambre était dirigée face à la gare, alors le réveil au "doux" bruits des hauts parleurs de la gare bof bof surtout quand on est en weekend en amoureux.
Cependant, la chambre était propre, le personnel relativement accueillant. Donc nous n'y retournerons pas à cause du bruit mais c'est le seul inconvénient.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre retour et je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez la Qualité de l'Accueil et le Service assuré par nos équipes ne sont pas en cause, souhaitant que vous conserverez la confiance comme par le passé pour les hôtels Mercure.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le point positif de cet hôtel c'est la localisation : pratiquement sur le quai de gare donc pas de souci de valises pendant tout le séjour !
Le point négatif c'est le tarif : 160 euros pour une twin minuscule et un petit dej prohibitif.
L'accueil est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir donné vos commentaires sur la localisation et la possibilité de laisser également les bagages dans une consigne gratuite.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et essayer le Petit Déjeuner Express &Co à 8 € au Bar.
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 2nuits fin novembre et nous sommes clients depuis quelques années Mais notre dernier séjour une catastrophe . Pas d électricité dans la chambre a 16h et pas de chauffage nous signalons .Retour après notre soirée et pas de lumière. Nous avons changé de chambre a la lampe de poche et nous étions pas les seuls.
Petit déjeuner faire la queue pour avoir du café, réclamer du lait etc..... ou est le service 4 étoiles DOMMAGE

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et suis désolé de ces incidents qui restent certes exceptionnels mais regrettables.
Soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées pour ne plus à subir ce type de dysfonctionnements et je vous invite à prendre contact avec nous lors de votre prochaine demande.
Souhaitant que vous nous donnerez une autre chance de vous monter notre Savoir Faire
Bien à vous
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 521 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 1 941 avis
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 472 sur 1 792 à Paris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 635 sur 1 792 à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 589 sur 1 792 à Paris
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 381 sur 1 792 à Paris
Hotel Palym
Hotel Palym
N° 691 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.