“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°860 sur 1 793 hôtels à Paris
Courtaman
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé. Facile d'accès depuis le TGV. Très bon prix si on si prend à l'avance. Chambre propre et pratique, lit très bon. Consigne très pratique avant et après le Check Out. Personnel sympa. A recommander pour voyages seul ou à deux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie pour vos compliments et je suis ravi que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir en 2014.
Bien à vous

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pratique parce que collé à la Gare de Lyon et à proximité du métro. Par compte, chambre toute petite, pomme de douche qui fuis, joints de carrelage sales, et le pire : le boucan ! Notre chambre était dirigée face à la gare, alors le réveil au "doux" bruits des hauts parleurs de la gare bof bof surtout quand on est en weekend en amoureux.
Cependant, la chambre était propre, le personnel relativement accueillant. Donc nous n'y retournerons pas à cause du bruit mais c'est le seul inconvénient.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre retour et je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez la Qualité de l'Accueil et le Service assuré par nos équipes ne sont pas en cause, souhaitant que vous conserverez la confiance comme par le passé pour les hôtels Mercure.
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°321 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.