“Idéal pour découvrir Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 914 sur 1 793 hôtels à Paris

Danjoutin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Compte tenu du niveau de classification et des tarifs des hôtels Mercure, très surpris et déçu par la chambre (7éme étage): quelconque, petite, décoration insignifiante, salle de bain/WC petite.
Accueil et petit-déjeuner : bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client
Merci de m'avoir fait part de vos commentaires et je vous invite à essayer notre autre type de chambre comme la Privilège et tous ces nouveaux équipements.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le point fort de cet hôtel est son emplacement à la gare de Lyon, idéal pour s'organiser une visite de Paris en bonne et dûe forme. Si vous n'avez pas préparé votre séjour, il y a un bureau de l'office du tourisme juste dans la gare.

L'accueil était parfait, le personnel aimable, avenant et efficace. Notre désir de chambre double à 2 lits communiqué plusieurs mois à l'avance lors de notre réservation a bien été pris en compte. Je m'en suis assuré en envoyant un email une semaine avant le voyage.

En allant vers la chambre j'ai été surpris par l'odeur persistante et irritante d'eau de Javel dans les couloirs de l'hôtel jusqu'au soir.

J'ai trouvé la chambre petite pour un 4 étoile. Les lits sûrement très fonctionnels (roulettes apparantes), mais peu confortables (le matelas glisse sur le sommier, impossible de s'appuyer contre le mur pour regarder la tv sans se retrouver par terre). Même branché, le mini-bar est resté à température ambiante, et impossible de capter le WiFi de l'hôtel.

Pour terminer, des consignes à bagages sont à disposition gratuitement dans l'hôtel pour le jour de départ, très pratique.

En conclusion, "Moyen" pour un 4 étoiles, "Très bien" pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis et d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour Parisien.
J'ai bien noté vos remarques et soyez assuré que les mesures correctives ont été apportées.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir trsè prochainement dans le Réseau Mercure.
Courtaman
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé. Facile d'accès depuis le TGV. Très bon prix si on si prend à l'avance. Chambre propre et pratique, lit très bon. Consigne très pratique avant et après le Check Out. Personnel sympa. A recommander pour voyages seul ou à deux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie pour vos compliments et je suis ravi que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir en 2014.
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.