“Mercure Paris gare de lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 877 sur 1 794 hôtels à Paris

Chateaumeillant
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bien bon accueil propre agréable malgré la taille de l’hôtel
très très situe bon petit déjeuner personnel sympa . je retournerai malgré les prix . mais très bien situe presque dans la gare de lyons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client
Je suis ravi que vous ayez apprécié la Qualité de nos prestations ainsi que l'Accueil des équipes, ceci nous nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous mieux vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans le réseau Mercure
Bien à vous
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accès : accolé à la gare de Lyon, donc très pratique. Proche de restaurants de qualité.

Accueil : professionnel.

Chambre : vraiment trop exiguë pour y séjourner, suffisante pour s’y reposer avant un départ. Quelle chaleur la nuit en hiver ! Nous avons dû dormir en peignoir de bain tellement on transpirait, la fenêtre entrouverte et le chauffage éteint ! Ce n’est qu’au matin qu’on a compris qu’il aurait fallu virer le surmatelas. Aucune perturbation liée à la gare toute proche. Excellents oreillers, de tailles différentes.

Salle-de-bains : étroite, mais fonctionnelle. Pourquoi une douche en étage Privilèges alors qu’une baignoire est entrée au premier ?

Équipement : belle télé en face du lit, mais nous ne l’avons pas utilisée. Un radio/réveil/dock iPad/iPhone très fonctionnel pour profiter de sa musique et recharger son iDevice, formidable. Machine Nespresso (avec les sempiternelles déca/Volutto) et boissons appréciées dans le cadre des services Privilèges.

Services : petit-déjeuner conforme au Mercure, très bien donc, mais peu de choix là encore en Nespresso pro entre déca et lungo.

Astuce pour la chambre : Évitez quelques temps, si vous le pouvez, le premier étage où les dégâts des eaux de début janvier o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Clients
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me laisser vos commentaires suite à votre séjour dans une chambre Privilège et suis ravi que l'ensemble des ses services aient été à la hauteur de vos attentes.
Je suis désolé de la gêne occasionnée par ce dégâts des eaux, certes exceptionnel, mais tout a été mis en oeuvre pour remettre en état rapidement.
Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite tous mes meilleurs Voeux.
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.