“chambre privilege et hotel aussi” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 945 sur 1 791 hôtels à Paris
Lille, France
“chambre privilege et hotel aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

impeccablement situé, les chambres et l'hôtel le sont aussi
service impeccable; quartier Marais, gare, accessibles
le petit déjeuner est excellent.trés bonne insonorisation
idéal pour voyageurs à côté de la gare

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour Parisien aussi bien par la localisation choisie que par la Qualité des prestations.
Le nouveau Buffet Petit Déjeuner permet de répondre à l'ensemble des besoins et attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Quoi de mieux de faire un arrêt à cet hôtel quand vous avez un train à prendre, il est à quelques mètres ! J'aime bien ce quartier pour aller courir ou marcher sur "le jardin planté", marcher le long du canal St-Martin, l'Opéra Bastille, la Bastille... facile d'accéder à plusieurs sites touristiques peu connus. Cet hôtel est impeccable, les chambres sont spacieuses (c'est Paris, j'ai déjà eu une chambre minuscule), mobilier moderne mais surtout un SERVICE À LA CLIENTÈLE digne de mention de A à Z !!! Bravo ! Un point d'arrêt si vous voulez découvrir ce quartier ou un train à prendre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Cliente
Merci de vos encouragements que je partagerais avec les équipes.
Soyez assurée que nous continuons à faire progresser la Qualité de Service et d'Accueil pour vous satisfaire et en apportant toujours des améliorations à nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Sainte Marie, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement placé pour le départ au ski de la Gare de Lyon. Chambre spacieuse, propre et confortable
Idéal également pour visiter Paris, station de métro et RER en bas de l'hôtel et quartier du marais accessible à pied

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que la localisation et la Qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir dans nos hôtels Mercure à la montagne comme au bord de la mer.
Bien à vous
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 518 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 991 avis
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 474 sur 1 791 à Paris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 629 sur 1 791 à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 576 sur 1 791 à Paris
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 385 sur 1 791 à Paris
Hotel Palym
Hotel Palym
N° 670 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.