“Dormir près d'une gare” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 899 sur 1 794 hôtels à Paris
Ile Grande
“Dormir près d'une gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Comment peut-on vendre une chambre "premium" à 285 euros avec une isolation phonique aussi lamentable !
On entend toutes les annonces des trains de la gare...
Sympa lorsque que l'on a quelques heures pour se reposer
J'avais pris cet hôtel pour avoir du confort avant de prendre le train à 06h00...
Je regrette le prix que j'ai payé qui ne correspond pas à la prestation attendue
Je prose un remboursement partiel de ma prestation ou une offre sur une nuit gratuite
J'attends...
Hugues MARCHAT
PDG de la société Allience

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous dire que je regrette sincèrement que vous ayez passé une mauvaise nuit dans notre hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. J'ai alerté le service Technique afin qu'il puisse agir sur cette chambre et rectifier le problème pour que cela ne se reproduise plus.

Nous allons vous appeler pour trouver la meilleure solution commerciale en espérant que celle-ci vous convienne

Bien cordialement

Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel idealement place (contre la gare de lyon). le prix reste eleve (185€ la nuit 1 personne sans petit dejeune). chambre propre, pas tres grande.
Service de reception un peu leger, j'avais demande un reveil qui a ete oublie .... (quand on a un train a prendre c'est super embetant !!!!!!!!!!!!)
donc soyez vigilant

Astuce pour la chambre : demande une chambre qui ne donne pas sur le parvi de la gare (tres bruyant)
Chère Stéphanie D,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message. Concernant le tarif de nos chambres, je vous invite à visiter notre site : www.mercure-paris-gare-de-lyon.com, vous y trouverez les meilleurs tarifs disponnibles, d'autant plus si vous connaissez vos dates de séjour en avance, vous bénéficierez ainsi de nos meilleures promotions.

Je regrette sincèrement l'erreur faite pour le réveil oublié en réception, j'ai transmis votre commentaire à notre Chef de Réception pour mettre en place une solution durable afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Déçue compte tenu du classement 4 étoiles par le fait que les toilettes ne soient pas indépendants de la salle de bain. Chambre petite. Accueil par contre de bonne qualité. Isolation extérieure très correcte compte tenu du lieu
et emplacement très pratique dans le cadre d'un voyage affaire.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Sylvie,

Je vous remercie pour votre témoignage et vos commentaires concernant l'accueil, nos équipes font leur maximum pour rendre agréable le séjour de nos clients. Nos chambres font en effet 16 à 18m², je regrette que vous l'ayez trouvé trop petite, cela correspond toutefois aux normes pour un hôtel 4*.

Enfin je vous confirme que l'emplacement est très pratique pour un séjour affaire. Nous sommes situé sur la ligne de RER A qui déssert La Défense en 15 minutes, et vous pourrez aussi rejoindre les Grands Magasins, les Champs Elysées ou encore Disney Land Paris pour vos séjour Loisir !

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

Salutations

Saint-pierre Et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Idéalement situé (accès gare, aéroport, métro), très confortable, tarifs très accessibles (notamment avec carte accord), un accueil très chaleureux et compétent. Service excellent. Une mention particulière à la qualité de l'accueil de l'hotesse lors de mon arrivée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jean Paul,

Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes. Nous faisons en effet notre maximum afin de satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Sincères Salutations

Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.