“tres satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 881 sur 1 795 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre très confortable, hôtel très bien situé en particulier pour les personnes qui voyagent en train (bâtiment accolé à la gare de Lyon). Très calme malgré la proximité de la gare. Chambre un peu petite (peu de place pour les bagages). Personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Antifloma,

Je vous remercie pour votre retour que je partagerai avec l'équipe. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement exceptionnel juste à côté de la Gare de Lyon.

Vous pouvez ainsi accéder aux principaux points touristiques pour vos séjours affaire ou loisir puisque directement par le RER A, vous accederez à La Défense en 20 minutes, les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe en 15 minutes, Opera et les Grands Magasins en 10 minutes ou encore Disney Land Paris en une demi heure.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore prochainement à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Sincères salutations

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un peu moyen pour un 4 étoiles, j'y ai passé 2 nuits. L'endroit est pratique puisque DANS la gare de Lyon (et à côté du métro également!). Le service est correct, les chambres spacieuses et pas bruyante. C'est un hôtel très correct, néanmoins 150 euros par nuit pour un 4 étoiles de ce standing est un peu cher payé je trouvé. Je suis une habituée de ce type d'hôtel mais je suis habituée à une meilleure qualité pour le prix payé! Cependant il faut tenir compte du fait que Paris est une ville qui est très chère donc je dirais globalement que l'hôtel est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Sabrina,

Je vous remercie de partager votre sentiment suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Votre retour est très important et nous encourage à nous remettre en question car nous avons l'ambition que votre séjour soit beaucoup plus que "correct" et je regrette que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre par la qualité de notre service.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi de satisfaire pleinement vos attentes afin de vous fidéliser à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement

Ile Grande
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Comment peut-on vendre une chambre "premium" à 285 euros avec une isolation phonique aussi lamentable !
On entend toutes les annonces des trains de la gare...
Sympa lorsque que l'on a quelques heures pour se reposer
J'avais pris cet hôtel pour avoir du confort avant de prendre le train à 06h00...
Je regrette le prix que j'ai payé qui ne correspond pas à la prestation attendue
Je prose un remboursement partiel de ma prestation ou une offre sur une nuit gratuite
J'attends...
Hugues MARCHAT
PDG de la société Allience

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous dire que je regrette sincèrement que vous ayez passé une mauvaise nuit dans notre hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. J'ai alerté le service Technique afin qu'il puisse agir sur cette chambre et rectifier le problème pour que cela ne se reproduise plus.

Nous allons vous appeler pour trouver la meilleure solution commerciale en espérant que celle-ci vous convienne

Bien cordialement

Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.