“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 909 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A conseiller. Trés bien: Accueil, service, propreté des chambres. Mais prix à la hauteur (240 €). Pour le petit déjeuner, je conseille de prendre celui du Bar (7,50 €) à la place de celui du restaurant (17€) qui est un peu cher. Emplacement central, à coté de la gare de Lyon, dans un quartier sympathique.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté place de la gare ou coté Bercy plutôt que directement sur la gare (quoi qu'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Christian,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. La satisfaction de nos clients est en effet la priorité de nos équipes au quotidien.

Merci aussi pour les astuces, le petit déjeuner au bar est en effet un bon compromis pour les clients qui veulent une boisson chaude, viennoiserie et un jus de fruit (pour 8.5€) !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

forbach
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel très calme et proche de la gare de Lyon. Accueil souriant mais chambre un peu petite à mon goût et pas de porte à la salle de bain ce qui est très gênant car la lumière ébloui celui qui dort encore.Petit déjeuner super avec un choix énorme de bonnes chose. Le petit plus était la bouilloire avec thé et café dans la chambre.

Astuce pour la chambre : regardez lz plan car certaines chambres sont plus grandes! Il y a 7 etages nous étions sur l'arr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Chantal,

Je vous remercie de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Il est vrai que notre offre petit déjeuner s'est étoffée et que la qualité et le choix sont au rendez-vous ! Je suis très content que vous l'ayez apprécié.

Pour la salle de bain, nous avons en effet quelques chambres qui ont cette configuration et nous cherchons une solution pour plus de comfort. Enfin, toutes nos chambres sont bien équipées du plateau courtoisie avec thé et café, sachez que dans nos chambres Privilèges, vous trouverez même une machine Nespresso et bien d'autres attentions

Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

pratique et abordable
descente du TGV direct à l'hotel
pratique pour un week end à PARIS
chambre confortable standard Mercure très calme aucun bruit en étant au dessus de la gare
de Lyon Possibilité de laisser ces valises la journée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié pour un week end loisir sur Paris, le RER A par exemple vous donne accès directement aux Champs Elysée, Opera et les Grands Magasins, Disney Land Paris etc...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel mercure Paris Gare de Lyon.

Bien cordialment

St Etienne Du Rouvray
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très bien situé sur le parvis de la Gare de Lyon , chambres agréables, très propres, service attentionné .
Seul bémol, bruit de la climatisation en permanence , gênant la nuit.
Petit déjeuner assez cher, tarif non justifié (17€..) bien que Buffet varié et de qualité ...tendance à faire grimper ces prix dans beaucoup d'hôtels..dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement exceptionnel sur la Gare de Lyon.

Concernant le petit déjeuner, nous avons une offre "petit déjeuner Express", servi au bar pour 8.5€ avec une boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit. Je suis sur que vous l'ppércierez lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre très confortable, hôtel très bien situé en particulier pour les personnes qui voyagent en train (bâtiment accolé à la gare de Lyon). Très calme malgré la proximité de la gare. Chambre un peu petite (peu de place pour les bagages). Personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Antifloma,

Je vous remercie pour votre retour que je partagerai avec l'équipe. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement exceptionnel juste à côté de la Gare de Lyon.

Vous pouvez ainsi accéder aux principaux points touristiques pour vos séjours affaire ou loisir puisque directement par le RER A, vous accederez à La Défense en 20 minutes, les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe en 15 minutes, Opera et les Grands Magasins en 10 minutes ou encore Disney Land Paris en une demi heure.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore prochainement à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Sincères salutations

Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°326 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.