“Rapport qualité prix très moyen, mais localisation ideale...” 3 5 étoiles

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°792 sur 1 795 hôtels à Paris
“Rapport qualité prix très moyen, mais localisation ideale...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La localisation de l'hotel est clairement son meilleur atout au regard d'un rapport qualité prix médiocre, même pour Paris... La chambre dont je disposais n'avait pas grand chose d'un 4 étoiles : petite avec des lits jumeaux sur roulettes, tv assez petite par rapport aux autres hotels du groupe que je fréquente habituellement, salle de bain insuffisamment éclairée. Sur l'attribution des chambres, en tous cas, mon statut club accor Silver, somme toute probablement banal, n'a pas été un critère pour bénéficier d'une chambre de meilleure facture. En outre, une lampe de chevet refusait de s'éteindre (interrupteur coincé). Même si je sais que le staff est dispo 24/24h, j'ai résolu moi même le pb afin d'éviter une visite ds ma chambre à une heure avancée.
Points positifs cependant : insonorisation irréprochable, lorsque le lit s'arrête de rouler, la literie est confortable, le petite dejeuner est presque parfait, le "presque" étant lié à une brioche encore congelée au buffet... Vous avez dit "congelé" ?...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Françoise,

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Je prends bonne note de vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité que nous nous efforçons de délivrer au quotidien. La Responsable de la Restauration se charge personnellement de faire en sorte que le problème rencontré au petit déjeuner ne se reproduise plus à l'avenir et je vous présente toutes mes excuses pour cet évènement exceptionnel.

Bien cordialement

Patrick Langlois

998 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce jeudi soir je suis descendu au mercure gare de Lyon. 300€ la nuit!!! Et à ce prix on vous demande si vous voulez le petit déjeuner. Je fréquente beaucoup d hôtel parisien, et là, pris en otage par la grève.. je découvre donc un hôtel propre mais une chambre petite, pas de baignoire pour se délasser mais une douche italienne qui projette plus d eau sur le sol que dans le bac. Ce n est pas prévu pour les grands.. on bouge un bras et hop.. 5 litres d eau parterre. j ai fais du ménage. Les finitions me rappelle les meubles casto, les vis n ont même pas de cache . Une machine nespresso pleine d eau. Alors dans le doute, on vide, on rince. J ai fait la vaisselle.Une bonne tv à 30 cm du lit. Trop près! !!! 300 €. J ai passé de meilleures nuits dans des ça boulots que là. A éviter absolument!!!!! Aucun plaisir!!!J ai l impression d'avoir été dévalisé comme dans un sous bois. Jodaso de Nîmes

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Nous accordons une grande importance à votre message et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

Bien cordialement

Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°293 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.