“Très agréable et personnel prévenant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°869 sur 1 793 hôtels à Paris
Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
“Très agréable et personnel prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Check-in rapide. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Belles et modernes chambres (j'ai testé la chambre standard et la chambre de 1e classe). Petit-déjeûner varié et excellent. Localisation parfaite pour les gare (normal) et pour le métro !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. La chambre standard est déjà assez grande et confortable pour un sé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client
Je vous remercie pour ces compliments et les transmets aux équipes qui étaient ravies de vous accueillir et rendre votre séjour le plus agréable.
Les prestations Chambre et Petit Déjeuner font l'objet régulièrement de nouveautés et d'améliorations, souhaitant avoir le plaisir de vous les faire découvrir à nouveau.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 13 au 14/7 dans cet hôtel avant de nous rendre à Disneyland.
La situation est idéale juste à côté de la gare RER.
Notre chambre triple était spacieuse et confortable. Seul problème, la tv est beaucoup trop petite. Pas moyen de lire les sous-titres !
Le personnel de la récepption est à l'écoute et serviable.
J'oubliais en tant que membre Accor silver nous avons droit à une boisson de bienvenue. Dans tous les hôtels du groupe Accor une boisson est offerte à tous les occupants de la chambre. Ici pas, une seule boisson par chambre. Ce n'est pas 2 softs en plus qui auraient posés problème aux finances de l'hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client
Merci d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon pour votre séjour Parisien, localisation idéale avec l'accès direct pour Disney.
Comme vous le soulignez le bon boisson est destiné au porteur de la carte Le Club et les équipes ont cette consigne qui visiblement par établissement est interprêtée, néanmoins j'ai sensibilisé la Réception pour ce signe de générosité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage sur Paris en couple, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate de la gare de Lyon. De ce point de vue, c'est parfait mais pour le prix on s'attendait à mieux...

Les +
Très bonne insonorisation des chambres;
Literie d'excellente qualité;
Le frigo bar à disposition et gratuit (chambre privilège).

Les -
Chambre petite;
Petit déjeuner de qualité mais pas à hauteur des 17,90€ demandé / personne;
Un accueil quelconque pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques qui sont importantes pour nous et continuer à faire progresser la Qualité de Service et d'Accueil.
Souhaitant avoir le plaisir de vous montrer celle-ci lors d'un prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Idéal pour un départ tôt par train

Gros Mercure standard sans réelle personnalité

Réception mauvaise, en particulier tôt le matin où un seul employé devait s'occuper du départ de plusieurs bus!!!!

Chambre standard ,style Novotel

Bar peu acceuillant avec un service impersonnel

Astuce pour la chambre : Aller plut^t au Novotel, aussi à côté de la gare
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

J'ai bien noté vos commentaires concernant le bar et l'accueil en réception, nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Bien cordialement

patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°320 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.