“horrible experience” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 870 sur 1 788 hôtels à Paris
“horrible experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

les chambres sont des cagibis, le prix est très élevé , le petit déjeuner est médiocre et en plus de cela si vous rentrez après minuit il faut dire dans un interphone haut et fort dans la rue votre nom et numéro de chambre... très agréable en sachant que la zone est rarement déserte.
le seul avantage est l'emplacement, pratique bien sur si on a un train a prendre tot le matin.
sinon, A EVITER A TOUT PRIX
AVOID THIS AWFULL HOTEL

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Je vous prie d'accepter mes excuses, sachez que nous attachons une grande importance aux retours de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bon hotel situé a 15m de la gare de lyon. Propre. Personnel tres attentif a nos souhaits et conseils excellents pour des restos dans le quartier. Chambre assez spacieuse située du côté gare (donc un peu bruyant). Très bonnes correspondances avec le métro. Buffet petit déjeuner très riche avec produits frais (salade de fruits, jus d'orange par ex.). Bon rapport qualité prix (action 1 nuit gratuite en été).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Paolo,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.

Il est vrai que l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon bénéficie d'un emplacement privilégié et vous permet d'accéder aux principaux points d'intérets parisiens en quelques minutes avec le metro (ligne 1 & 14) ou le RER (A & D).

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement

Sincères salutations

Artigues-près-Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

hotel correct, moderne mais trop hotel de chaine avec accueil a la chaine et trop standard
propre mais presque limite notamment dans la douche.
petit dejeuner classique, bon
emplacement pratique pour la gare de lyon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Delphine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris gare de Lyon. Je regrette que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre complètement, j'espère que nous aurons une nouvelle occasion afin de vous fidéliser à notre hôtel.

Bien cordialement

Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. Hôtel impeccable et calme, avec un personnel accueillant. Sa situation est idéale pour se balader dans Paris en restant proche de quartier "vivant" (restaurants, sorties...).
A 50 m des quais de la gare, idéal pour prendre un train sans se "speeder"....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour cher client et merci pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Il est vrai que la localisation de l'hôtel est idéale, proche de Bastille de République ou même de Saint Germain, vous pouvez aussi aller très rapidement aux Grands Magasins à Opera, sur les Champs Elysées ou encore à Dinsey Land Paris directement via le RER A !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Grande chambre, salle de bain avec douche à l'italienne, peignoir, et chaussons....mini bar, cafetiere, oreiller à mémoire de forme....
Seche cheveux de qualité, savon , shampoing et gel douche top....
Petit déjeuner de grande qualité avec produits frais comme jus d'orange préssée et café nespresso....what else ?
A quelques metres de la gare de Paris Lyon et pourtant trés calme et bien climatisé...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Cliente
Merci de vos encouragements et comme vous l'avez souligné la chambre Privilège apporte de nombreux avantages que vous décrivez et aussi la station d'accueil,le grand écran Ambilight, sur matelas,.. pour votre Confort et Bien-être.
Le Buffet Petit Déjeuner a fait l'objet d'ajouts de produits de grande qualité comme la baguette du Meilleur Ouvrier de France, variété de jus de fruits pressés, Nespresso et d'autres à venir.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un séjour Parisien
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°336 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.