“Bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°828 sur 1 798 hôtels à Paris
Tassin, Rhône-Alpes, France
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu la surprise être surclasser à notre arriver ..Les boissons du mini bars gratuites .Le personnel est vraiment très pro ....l'hôtel n est pas bruyant malgré qui soit à coter de la gare ...bagageri gratuite avec systeme de consigne qui est vraiment un plus

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour cher Client,

Je vois que vous avez été surclassé et que vous avez apprécié nos chambres "Privilège" !

En effet dans ces chambres le minibar est gratuit, vous y trouvez aussi une machine Nespresso, une station Ihome pour écouter la musique de votre smartphone, une télévision 42pouce ambilight, un surmatelas et des oreillers à mémoire de forme et enfin un peignoire et des chaussons !

Au plaisir donc de vous accueillir à nouveau à l'hotel Mercure Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement

Patrick Langlois

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

les chambres sont des cagibis, le prix est très élevé , le petit déjeuner est médiocre et en plus de cela si vous rentrez après minuit il faut dire dans un interphone haut et fort dans la rue votre nom et numéro de chambre... très agréable en sachant que la zone est rarement déserte.
le seul avantage est l'emplacement, pratique bien sur si on a un train a prendre tot le matin.
sinon, A EVITER A TOUT PRIX
AVOID THIS AWFULL HOTEL

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Je vous prie d'accepter mes excuses, sachez que nous attachons une grande importance aux retours de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations

Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°307 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.