“cher, bruyant, peu arrangeant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 895 sur 1 774 hôtels à Paris
aix en provence
“cher, bruyant, peu arrangeant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

j'aurai du lire les avis avant d'y aller.
menbre gold du club accord j'y suis allez les yeux fermes, j'aurai du les garder fermer, a l'acceuil on me demande de payer ma chambre des mon arrivé en me rajoutant 50 euros au cas ou j'ai des extra (je suis arrivé a 23h30 reparti à 6h50). Je prend l'ascenseur avec une personne de la maintenance des ascenseur habillé en tenue de travail et ses deux sacs remplis d'outils, personne ne lui a dit de me laisser l'ascenseur j'avais une valise énorme (Il y avait d'autres ascenseur a dispo a cote) Le matin je pensais trouver personne mais au contraire il y avait du monde au desk. Et rebelotte, 10mn pour faire le check out.
Dans la petite chambre le mini bar , était constitué d'une bouteille d'eau....
La fenêtre de la chambre donnant sur les voies j'était au courant de toute les annonce SNCF et croyais moi elle sont nombreuses..
je suis donc allez manger dehors a mon retour j'ai du décliné identité et numéro de chambre depuis la rue par interphone sous une pluie battante parce que le gardien de nuit avait peur....
en plus j'ai demandé a validé ma nuit sur ma carte accord hôtel, on me l'a refusé avec une explication hasardeuse par une personne au desk fort mignonne mais parlant a peine francais....
a oui j'oublie j'ai paye ma chambre n°348....169 euros sans le petit dej.......
je vais envoye un mail au groupe accord leurs expliquant la gestion de cet hôtel...en tout cas j'irais plus jamais.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Thomas,

Je regrette sincèrement la succession de problèmes rencontrés, cela est exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service que nous délivrons au quotidien.
En ce qui concerne votre carte LeClub, il semble que nous n'ayons pas été clair dans nos explications. En effet, votre carte LeClub est bien valable lorsque vous réservé en direct ou passez par les sites accorhotels ou mercure, mais nous ne pouvons pas l'accepter lorsque vous passez par d'autres sites.
De plus, en réservant directement via les sites accorhotels ou mercure, vous avez la garantie de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles et de bénéficier des meilleures offres promotionnelles.
Concernant le bruit de la gare, nous allons changer les fenêtres des chambres côté Gare d’ici fin 2015.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Moyen pour un 4*
Pas sur d y revenir à ce tarif la
Buffet petit déjeuner important mais vu son prix heureusement !
Très bon accueil à votre arrivée
Le gros avantage de cet hôtel est bien-sûr la proximité de la gare ...mais on sent les vibrations des trains au matin

Séjour du mai 2015
Vouvry, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons attendu environ 15 minutes à l'accueil, malgré que nous avions utilisé le service d'enregistrement en ligne. La chambre était en ordre, en revanche pas la salle de bain, des poils au sol et dans la baignoire et enfin des cheveux sur le tuyau de douche, pas très agréable. Le personnel était très aimable. Bonne journée. Famille Vago

Astuce pour la chambre : Pour le calme, le plus haut possible.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Dominique V,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour.

Merci aussi de souligner la qualité de l'accueil, cela fera très plaisir aux équipes.

J'ai transmis votre commentaire à la gouverante, et soyez sure que des mesures correctives vont être apportées pour que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir donc de vous revoir prochainement à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Patrick Langois
Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hôtel idéalement situé, propre. Les chambres sont simple, mais les petites attentions utiles: bouteille d'eau offerte, wifi gratuit, service en chambre, bouilloire pour thé et café. Le personnel est extra, merci surtout Frédéric a la mezzanine pour sa patience et son service en ce qui concerne le repas de ma fille et sa volonté de me préparer un café comme je l'aime. Seul et unique bémol, mon assiette en chambre était un peu tiède. A recommander.

Séjour du mai 2015
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Scotlandyard80,

Merci beaucoup pour votre commentaire que je me fais un plaisir de partager avec les équipes. Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
J'ai bien noté votre remarque concernant le room service, nous allons faire notre maximum pour que cela n'arrive plus.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon.

Sincères salutations

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable , le personnel est particulièrement efficace , sympathique et à l 'écoute .
Les chambres privilèges sont grandes avec boisson offert et machine Nespresso .
La bagagerie avec consignes permet de profiter pleinement de la dernière journée

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres privilèges aux 5 et 6ème étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Jean G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon. Votre avis est très important pour nous et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

Merci donc pour ce message que je partagerais avec nos équipes.

Bien cordialement

Charmes-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil de l'ensemble du personnel. La chambre était spacieuse, très propre, très bien insonorisée, literie impeccable. Petit déjeuner extra. Vraiment à conseiller.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire que j’ai le plaisir de partager avec les équipes. Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisr de vous revoir très prochainement.

Patrick Langlois

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.