“Pas si top que ça finalement...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon

Mercure Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 900 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pas si top que ça finalement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

En fait, on a choisi cet hôtel car il était l'un des rares à avoir des chambres disponibles à la période où l'on voulait (salon de l'auto oblige). du coup seulement une chambre privilège était disponible.
a priori compte tenu du prix 335 euros la nuit avec mini bar offert on s'attend a une chambre bien. toutefois, j'ai été déçu par la dimension de la chambre, en plus à notre arrivée elle n'était pas encore prête.
en fait la chambre privilège ne vaut vraiment pas le coup par rapport à la chambre classique.
mais bon... le personnel est aimable et serviable, l'hôtel est quasiment dans la gare donc c'est un avantage.
en fait le seul reproche c'est le rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel très bien situé (nouvelle ligne de métro 14), au personnel très accueillant, aux chambres très confortables et propres avec une literie excellente.
Ne pas hésiter à demander le côté rue pour éviter les bruits des trains, même filtrés par l'isolation de bonne qualité.
Rapport qualité-prix un peu faible en période de forte fréquentation et petit-déjeuner quelconque pour 17 euros excessifs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
talloires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

En effet on sais à quoi s'attendre, mais ça fait toujours un peu la peine l'attente habituelle au check in, l'aimabilité un peu standarisée et les chambres avec "de tout" et sans rien.
Bon lits, mais les draps tachés.
Pour les séjours d'affaires acceptable ( pas les draps tachés naturellement!).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Bon 3***, bien placé (accolé à la gare de Lyon).
-Quelques défauts : un peu bruyant. On entend les annonces des trains. Il faut vraiment spécifier une chambre clame
-Les chambres sont un peu petites
-Il faudrait rajouter un peu de sourire dans le service (notamment pour le room service)

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Rien à dire sur cette hotel, un mercure comme un autre...Celui ci est très bien placer dans paris sans avoir un prix trop élevée...Malgré la gare juste a coter aucun bruit...Bon service, bonne hotel, certaine chambre sont cepandant vieillotte...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hôtel ne présente qu'un seul intérêt: la proximité de la gare de Lyon, pratique quand on doit prendre un train tôt le lendemain matin.
Pour le reste, c'est très décevant. Si le hall d'entrée est assez réussi, c'est l'horreur quand on rentre dans sa chambre: très petite taille, décoration atroce, salle de bains triste et, surtout, tout est sale et mal entretenu...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Mercurepgl, REVENUE MANAGER de Mercure Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
Nous vous informons que le Mercure Paris Gare de Lyon a été entièrement rénové en Février 2010. Les chambres sont maintenant modernes, pratiques et disposent de couette, d'une literie entièrement renouvelée et d'un accès Wifi gratuit. L'hôtel est donc "tout neuf" à compter de 2010.
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

J'ai passé deux nuits là bas avec ma soeur lors d'un petit séjour à Paris. Nous avions bénéficié d'une promotion (190 euros pour deux hors petits déjeuner). Il a fallu payer 17 euros pour le petit déjeuner qui n'en valait vraiment pas le coup !
Le café n'était pas bon, les viennoiseries d'un goût douteux. De plus, nous étions mal à l'aise dans cet hotel.
La chambre était propre mais fort décevante. Le bureau était abimé, les peintures pas très fraiches. Vu le prix payé, nous devions nous aquitter d'une certaine somme pour avoir accès au frigo très peu rempli. A ce prix là, j'estime que cela aurait du être gratuit.
Je regrette de n'avoir pas déjeuner dans un vrai café.
Le personnel était un peu froid et renseignait plutôt mal.

Le point positif fut la salle de bain. Par contre, très déçue de voir que la télé ne possédait pas canal satellite. Nous n'avions que des chaines de la tnt ou étrangères mais GRATUITES.

Franchement je ne le conseille pas. Il est vrai qu'il est à proximité de la gare de lyon, mais pour moins cher j'irais désormais au Ibis.

• a aimé — proximité gare de lyon
  • n'a pas aimé — le prix, l'accueil, les chambres limites abîmées.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°325 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon 4*
Situé à côté de l'Horloge de la Gare de Lyon, idéal pour une arrivée ou un départ en TGV. Toutes les lignes de Transport, Bus pour CDG, pour se rendre de La Défense ou Disney en moins de 20 mn. Accès rapide au Stade de France ou à pied au Palais Omni Sport Bercy, l'hôtel dispose de chambres Standard équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et Privilège avec machine Nespresso, TV 42" Ambilight, station musicale, boissons gratuites, peignoir, surmatelas et oreiller à mémoire de forme. Petit Déjeuner Buffet ou Express ou Room Service, Bar Lounge et espace de Travail Easy Work payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.