“Séjour agréable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°813 sur 1 793 hôtels à Paris
Alma, Canada
“Séjour agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai séjourné 10 nuits à cet hôtel et mon séjour a été très agréable. Le personnel (que se soit du restaurant ou de la réception) sont très gentils et agréable.La chambre est très propre, quoi que petite. Le petit déjeûner est excellent. Bien situé, près du métro, du bus et de l'open tour (bus jaune de tourisme). Agréable de rentrer le soir dans un quartier plus calme après une journée mouvementée dans le centre de Paris. Wi-Fi disponible et ordinateur également mis à la disposition de la clièntèle. Je retournerais à cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil très désagréable malgré la carte favorite guest et le comptoir dédie.la climatisation ne fonctionnait pas et la fenêtre ne s'ouvrait pas. trop d'attente pour les ascenseurs. obligation de donner sa carte bancaire en plus de la carte favorite guest pour la réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons bien apprécié nos 5 nuits dans notre miniscule chambre (mais ça c'est commun à paris). La propreté, tv, ac, service etc... c'était très bien de plus le petit déj était inclus dans le prix et très bon et pratique, déco très moderne, Belle terrasse extérieur, wi-fi dans les chambres et au lobbye, à quelques pas de Bercy Village(cour st-emilion) à 2 minutes de la station de métro, gare de bercy ou gare de lyon,et même l'autobus touristique jaune (open tour) quartier tranquille un peu en retrait des grands centres, près du magnifique parc de Bercy. Parfait pour revenir se reposer après de longues journées de marche et à visiter partout!! nous avons bien aimé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

chambre un peu petite
nous regrettons qu'il n'y ait plus de petit déjeuner servi dans les chambres
espace rangement trop petit
réception satisfaisante
petit déjeuner dans la salle moyen
tous les ascenseurs ne fonctionnent pas donc attente assez longue

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°813 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.