“BRUIT” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°818 sur 1 793 hôtels à Paris

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal à proximité du Palais omnisports de Bercy, de la gare de Lyon et des lignes de métro 6 et 14; chambre confortable et agréable, calme surtout côté POPB; un peu cher en tarif standard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

les 3 étoiles ne sont pas justifiées à mon égard on accède à cet hotel comme dans un moulin, ascenseur était en panne, un billard un peu bruyant en plein milieu du hall d'attente
perso je n'y retournerai pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

effectivement, nous avons rencontré un problème avec l'un de nos ascenseurs pendant la période des fêtes ce qui a rendu l'accès aux chambres très compliqué.
Nous nous sommes efforcés de régler le problème au plus vite.
Néanmoins, je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour comme il se doit et je vous prie d'accepter toutes nos excuses.
A ibis styles Paris Bercy, notre préoccupation principale est de vous satisfaire. Laissez nous une 2è chance de vous recevoir !
Je suis joignable aux coordonnées ci dessous et me ferai un plaisir d'effectuer votre prochaine réservation tout en y apportant une attention particulière.

Stylesment Vôtre

Caroline KING, Responsable Hébergement
tél 01.53.46.50.20
h0941-rd@accor.com
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel très bien situé pour une escapade à Paris. A proximité de la station "Bercy", du POPB et de la gare de Lyon. L'accueil y est sympathique (rare à paris, soulignons le). Coté chambre quoique un peu petite, cela reste plus que correct. La literie est excellente.
Coté ptit déj, c'est juste parfait. Un buffet varié et en abondance (Salé, sucré) toujours réapprovisionné.
Juste 2 petits bémols : L'insonorisation n'est pas excellente, cela peut etre genant si vous vous trouvez en début de couloir, vous risquez d'entendre le passage... Puis le parking de l'hotel avec un prix prohibitif : 24 euro la nuit !
Malgré tout cela reste un excellent rapport qualité prix. Difficile de trouver mieux sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°459 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.