“décoration à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°817 sur 1 793 hôtels à Paris

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil excellent : nous sommes connus ! Nous sommes accueillis comme des amis. Chambre toujours parfaite. Formalités d'accueil par des jeunes professionnel (les) au top! Petit déjeuner compris : écrira. Nous dînons autant que possible au restaurant de l'hôtel : parfait ( la çarte mériterait d'être changée) coin cafe/thé/eau chaude : excellente idée... Et c'est gratuit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Idéal si vous allez à un concert ou un spectacle à Bercy, juste à côté de la salle et de la gare de Lyon (5 minutes à pied). A 10 minutes à pied de Bercy Village également.
Hôtel propre, chambre très correctes, petit déjeuner complet. Pas grand chose à redire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, à côté de la salle Bercy, pas loin du metro pour arriver dans le centre-ville. Accueil médiocre et standard, les réceptionnistes sont pas accueillantes. Chambre propre standard sans plus. Par contre, dans la salle de bain le pommeau de la douche était cassé et quand j'ai signalé à la réception on m'a dit que quelqu’un va passer voir mais rien rien rien. très difficile à se doucher quand tu dois tenir avec ta main le pommeau cassé et l'eau coule dans toutes les directions (problème que la femme de ménage a dû la signaler quand elle a nettoyé la chambre). Petit déjeuner correct; un plus pour le jus d'orange frais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

165 € pour une nuit dans un hôtel Ibis, c'est absolument inacepptable pour se retrouver dans un décor de caravane, avec un lavabo quasi défectueux installés dans la chambre elle-même et qui vous aspergent de la tête.aux pieds.
A éviter absolument !
165€ for one night in an Ibis hotel is absolutely unacceptable, unless you want to experience a night in a caravan, with a sink in your bedroom almost defective which spray you from head to foot!
A place to avoid !

Astuce pour la chambre : aller ailleurs !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Cher Internaute,

je prends connaissance de votre commentaire et je regrette que votre séjour chez nous ne vous ait pas entièrement satisfait.
Nos équipements sont pourtant règulièrement vérifiés afin d'éviter les désagréments que vous avez rencontrés.
J'aurais souhaité pouvoir échanger de vive voix sur votre nuit chez nous. N'ayant pas vos coordonnées directes, je vous invite à me contacter au moment de votre choix.
Je souhaiterais en effet de ne pas vous laisser partir sur une mauvaise impression. Laissez nous une 2ème possibilité de vous satisfaire !

Cordialement
Caroline KING, Responsable Hébergement
tél : 01.53.46.50.20
h0941-rd@accor.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°460 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.