“Séjour agréable pour un...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°773 sur 1 794 hôtels à Paris

1 263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

séjour du 27 au 28 février
.premier séjour dans cet etablisement,très propre,accueil trés pro et chaleureux.
j'avais eu quelques exigences que j'avais fais part par mail,bonne surprise en arrivant!!
l'hotel est trés bien situé,a 2 pas de la gare de Bercy,a 1 station de village Bercy endroit trés sympa!!
seul petit bemol:accueil trés froid le matin au pdj,personne ne nous dit bonjour,ni au revoir.serveurs comme responsable!!!dommage.
un serveur semblais trés agacé et a reglé ces compte avec sa responsable entre 2 portes!!!
quel dommage que les clients est a voir ceci.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour ne pas ecouter de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h0941-dm, Responsable Restauration de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour chez nous.
Je regrette sincèrement que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et c'est pourquoi nous souhaitons nous rattraper au plus vite.
J'aurais voulu pouvoir vous contacter directement par téléphone ou par mail afin d'échanger sur votre mécontentement et vous proposer une offre commerciale.
Je suis joignable au 01.53.46.50.17 ou par mail H0941-FB@ACCOR.COM
J'espère que vous nous laisserez une deuxième chance de vous satisfaire.

Vincent Radenac
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A deux pas du Parc Omnisports de Paris Bercy, l'hôtel Ibis styles est conforme aux standards de la chaîne. Equipe d'accueil jeune, dynamique et efficace, réception dotée de nombreuses facilités (coin enfants avec petits ordinateurs, espace convivialité avec boissons chaudes à disposition, etc). Les chambres sont agréables, assez grandes. On peut regretter l'absence d'une vraie table de travail (la table roulante qui fait fonction n'est pas réellement fonctionnelle) et d'une chaise. Très bon petit-déjeuner avec grand choix de produits.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Séjour du 14 au 16 février 2014 essentiellement pour aller voir un concert à Bercy. Très bien situé (2 min de Bercy et 5 min du métro). Gros bémol en arrivant à 13h : notre chambre n'est pas disponible alors que le check in se fait à partir de midi... La fille "très aimable" de l'accueil nous demande si on est bien sûres de vouloir 2 lits simples, sinon il va falloir patienter. Résultat : on nous envoie dans le coin attente (café et thé offerts c'est déjà ça) où l'on restera plus d'1h !!!
Chambre pas trop mal, un peu petite mais suffisant pour le peu de temps qu'on y a passé. Salle de bain à améliorer (chasse d'eau défectueuse et eau pas toujours chaude sous la douche...).
Point positif : le petit déjeuner !!! Très agréablement surprise quant au choix pour un tel hôtel : boissons chaudes, jus de fruits, jus d'oranges pressées, mini viennoiseries, céréales, divers pains avec beurre, confitures, Nutella, miel, yaourts, jambon, fromage... Bref. Pour tous les goûts !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Venant du sud, cette hôtel se trouve à proximité de la gare de Lyon et est desservi par la ligne 14. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel en couple, nous avons toujours été satisfait par la chambre et les services de cet hôtel. Bonne literie, chambre bien insonorisée et pas trop petite (pour Paris) et petit déjeuner correct (compris dans le prix de la chambre). Enfin le point fort réside dans le prix, tout à fait compétitif compte tenu de la situation et de la qualité de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Internautes,

un grand merci pour vos commentaires d'encouragement qui nous font toujours grandement plaisir.
J'espère que nous aurons encore d'autres occasions de vous satisfaire.

A très bientôt à Ibis Styles Paris Bercy

Caroline KING,
Responsable Hébergement
h0941-rd@accor.com
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Avis mitigé sur cet hôtel principalement dû au fait que notre séjour est tombé à un moment ( fin janvier ) où des travaux avaient lieu et dont la clientèle n'avait pas été avisée au préalable malgré une réservation faite en amont de plusieurs semaines en avance. Donc, surprise à l'arrivée d'apprendre ( par une note collée à la réception ) qu'il n'y aurait pas d'eau dans les chambres entre 10 h00 et 17 h00 . Le personnel était poli mais froid et pas du tout concerné par ce désagrément. Autant dire que quand on a payé le prix fort , on repart avec un goût amer. Par contre, en rentrant de mon séjour, j'ai fait part de mon mécontentement sur le site d'Ibis et je dois dire que j'ai été surprise de la rapidité avec laquelle ils répondent et prennent en compte les réclamations. Ils ont consenti un geste commercial sur le prix de la chambre ce que j'ai fortement apprécié. Donc, incident clos, d'ailleurs nous restons fidèles à cette chaîne d'hôtels.
Pour le reste, comme tous les Ibis styles , le design est sympa, literie confortable, et le buffet du petit déjeuner varié et copieux. Petit plus pour le jus d'orange frais.
Emplacement idéal pour ceux qui doivent se rendre au POPB, hôtel juste à côté.
Les moins : chambre mal insonorisée et pas des mieux entretenue, pas de chauffage dans la nôtre ( climatiseur défaillant ) plutôt embêtant en plein mois de janvier.
En résumé, loin d'être le meilleur Ibis styles qu'on ait fait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers Internautes,

je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de voir que certains éléments de réponses vous ont déjà été donnés précédemment.
Nous sommes conscients des problématiques techniques que vous soulevez. C'est pourquoi nous intervenons actuellement dans toutes nos chambres pour assurer une meilleure insonorosation et que vos nuits soient aussi tranquilles que possible.
J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de vous satisfaire lors d'un prochain séjour à Paris.
Vos commentaires nous sont des plus utiles pour améliorer notre qualité de service en permanence.

Cordialement

Caroline KING, Responsable Hébergement
h0941-rd@accor.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Bercy

Adresse : 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°436 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.