“150€ pour ça ?!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°768 sur 1 795 hôtels à Paris
Shanghai, Chine
“150€ pour ça ?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

RDV important proche de Bercy donc réservation de l’hôtel le plus proche. Quel regret...
Bien placé à 500m de la gare de Lyon et 100 de POPB
Accueil sympa. 1ere chambre avec 2 petits lits donc je demande à changer. Je me retrouve avec une chambre handicapé avec une douche directement sur le carrelage proche des WC, sans rideau... super bien pour une personne âgée ou pour un fauteuil mais ce n'est pas encore mon cas.
Lit confortable mais un peu mou, moquette au sol pas hygiénique,. Gros souci, la chambre donne sur l'avant et l'insonorisation des fenêtres en alu est vraiment médiocre. De jeunes jouent à 23h avec leur planche à roulette sur le trottoir juste en bas et cela raisonne dans la chambre.
Pour résumer, à 150€ c'est vraiment très moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon et bien desservi par les transports en commun. Accueil efficace. Bon petit-déjeuner.
Chambres qui donnent sur le parc de Bercy au calme. Literie moyenne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel trés accueillant et performant.hotel trės pratique pour nous. Petit déjeuner copieux et varié. Literie confortable. Hotel idéalement placécar proche de la gare de bercy, la ligne de métro 14 est trés pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Suite à une expérience (d)étonnante au cours d'un déjeuner en novembre (voir avis "ça croustille sous la dent"), le manager de l'hôtel a répondu très vite et d'une manière tout à fait appropriée à la gestion hasardeuse d'un "bug" lors d'un repas : invitée pour une nuit et le dîner à l’hôtel, j'ai été extrêmement bien reçue et je n'ai que des félicitations à attribuer à cet hôtel. Chambre familiale immense, propre et très bien équipée, personnel chaleureux, suivi personnalisé du dossier : le professionnalisme, ce n'est pas être infaillible, mais s'est savoir (ré) agir de façon appropriée à une erreur que tout le monde peut commettre et faire d'un client désappointé un client acquis : c'est mon cas. Bravo et merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Bercy

Adresse : 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°418 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.