“AGREABLE SEJOUR EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 903 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil pseudo jeune, sans sourire
les chambres ont minuscules et il est difficile de faire le tour du lit
les portes des chambres sont très bruyantes et la salle de bains minuscule
le petit déjeuner le matin s'apparente plus à la cantine de l’hôpital qu'à un restaurant et le personnel désagréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

quelle déception de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vois en plus que vous êtes adhérent à notre programme de fidélité et je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par votre passage chez Ibis Styles Paris Bercy.
En contrepartie de l'accueil désagréable qui vous a été fait, j'ai le plaisir de vous offrir 1 000 points sur votre compte Club accorhotels.
J'espère que vous nous laisserez également une deuxième chance de vous satisfaire.

Cordialement

Caroline King, Responsable Hébergement
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien accueillie à mon arrivée malgré l'heure très tardive. Hall très accueillant et très propre. Concernant la chambre, je n'ai rien eu à redire concernant la propreté. Le lit est très confortable et de très bonne qualité. La chambre est assez spacieuse, possède un petit espace de rangement et une table amovible ainsi qu'un coffre fort. Salle de bain tout aussi spacieuse et fonctionnelle, prise de courant et sèche cheveux. Le bémol c'est encore et toujours l'absence de brosse à wc, que je retrouve dans beaucoup d'endroits. L'hôtel propose différents services (que je n'ai pu essayer) et possède un bar et une salle de restaurant. Le petit-déjeuner est à 10€, il est plutôt varié même si je pense qu'il manquerait du "chaud-salé" comme des œufs à la coque, durs ou brouillés (les anglo-saxons en sont "fana" et moi aussi!). La salle de restaurant est agréable et possède une terrasse accessible par beau temps. On y trouve aussi des tables possédant des prises de courant. Le prix est pour moi, correct, vu tous les services proposés et la proximité du Palais Omnisports de Paris-Bercy, ainsi que des gares de Lyon et Austerlitz voire du métro ligne 5... N'oublions pas que nous sommes à Paris intra-muros. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel pour les voyageurs allant au Palais Omnisports et pour les voyages d'aff...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 694 sur 1 792 à Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 728 sur 1 792 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 644 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 827 sur 1 792 à Paris
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 039 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 2 119 avis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.