“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
N° 864 sur 1 788 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'accès de cette hôtel est facile depuis le métro et la bagagerie gratuite pour ne pas avoir à promener son bagage toute la journée.
L'accueil est parfait
La cambre est minuscule. LA rénovation laisse un peu à désirer et le meuble d'angle devrait être démonté pour laisser place à un autre mais propre. On voyait le bois aggloméré le placage avait disparu. Pour moi qui suis en déplacement professionnel, il était difficile de travailler dans cette chambre sans buereau et sans chaise comme beacoup d'IBIS Style. Celle-ci était calme si on pensait à fermer les portes de la salle de bain et couloir de la chambre à la porte d'entrée
Petit déjeuné conforme mais présnetation médiocre et difficile de se servir dans la frigo
Restaurant correct
Bar bien

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre côte rue. L'isolation phonique de la chambre est quasi inexistante et nous avons été extrêmement gêné par le bruit de la rue et par les conversations devant l'hôtel.
Nous connaissons les hôtels ibis et nous attendions pas du tout à cela.
Je ne conseille pas un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère internaute,

je regrette que votre nuit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Conscient de cette problématique d'insonorisation dans certaines de nos chambres, nous sommes justement en train de faire des travaux au niveau de toutes les fenêtres de l'hôtel afin d'éradiquer définitivement ce souci.
J'espère que vous nous laisserez l'opportunité de vous convaincre lors d'un futur séjour.
Je me tiens à votre disposition pour effectuer votre prochaine réservation.

Cordialement

Caroline KING, Responsable Hébergement

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Paris
N°433 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.