“Bon rapport qualité prix dans Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
N° 906 sur 1 790 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Bon rapport qualité prix dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Rien d'exceptionnel mais un hôtel bien positionné dans Paris, à 300m du métro Bercy, et pas excessif en termes de tarif.
Pour le petit déj du matin, c'est un peu l'usine entre les ascenseurs surchargés et la grande salle un peu bruyante... Paris quoi!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
La Ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Si la localisation proche de la Gare de Lyon est un atout indiscutable, les chambres exiguës et le service plutôt orienté vers des groupes ne justifient pas l'envolée et les prix très variables d'un jour à l'autre que l'on constate depuis quelques mois.
Ce qui faisait l'attrait principal se délite peu à peu car le charme n'est pas non plus au rendez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Internaute,

je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour laisser vos impressions sur votre récent séjour.
Je regrette qu'il n'ai pas été à la hauteur des précédents.
Nous avons effectivement eu l'occasion d'accueillir quelques groupes récemment et je suis désolée si nous ne vous avons pas donné toute l'attention que vous êtes en droit d'attendre.
Sachez que nous sommes très soucieux de votre satisfaction, c'est la raison pour laquelle je vous invite à me contacter directement pour votre future réservation.
Je ferai en sorte que toute l'attention que vous méritez vous soit apportée par l'ensemble de notre équipe :)

Stylsment Vôtre

Caroline KING, REsponsable Hébergement
H0941-RD@ACCOR.COM
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à 100 mètre d'une station de métro (station Bercy de la ligne 6 du metro ),près de la salle Bercy et de la bibliothèque françois metterand.
Les chambres sont assi propre mais semble vieillissante avec une finition moyenne et ils sont très etroites et trop exigus ,mais le soucis c'est le rapport qualité prix,il me semble que l'hôtel est chère pour des chamres à l'étroit et avec des salles de bains non séparés des toilette.
Le personnel de acceuil est très attentif et très sympathique et inspirant jeunesse et activité

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

une alarme s'est déclanchée à 5h30 du matin. Aucune information ni excuses lors de la remise de la carte ou du pointage petit déjeuner.
sinon tout est bien et le personnel attentionné.rien de plus a rajouter

Astuce pour la chambre : joint de la baignoire a revoir
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 745 sur 1 790 à Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 734 sur 1 790 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 849 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 1 027 avis
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 673 sur 1 790 à Paris
Claret Hotel
Claret Hotel
N° 1 101 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°27 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.