“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
N° 894 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Valette-du-Var, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Emplacement a 1 minute de la salle de spectacle de bercy et à 1 arret de metro de la gare de Lyon. Chambre propre, accueil trés bon et rapide, bon petit dejeuner. Pas de mauvaise surprise. Je recommande cet hotel sans hésitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Thaï en 1er
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très bien situé juste à côté de Bercy et a 2 min du métro . Check in rapide , les chambres sont récentes , déco sobre. Petit déjeuner classique, pas beaucoup de choix. Un seul bémol la clim qui ne fonctionnait pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai trouvé la chambre 127 un peu exigüe pour deux. Les WC dans la salle de bains sont très mal installés (assis ou debout, on touche le mur latéral tellement ils ont été placés proches du mur!) Dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Rien d'exceptionnel mais un hôtel bien positionné dans Paris, à 300m du métro Bercy, et pas excessif en termes de tarif.
Pour le petit déj du matin, c'est un peu l'usine entre les ascenseurs surchargés et la grande salle un peu bruyante... Paris quoi!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Si la localisation proche de la Gare de Lyon est un atout indiscutable, les chambres exiguës et le service plutôt orienté vers des groupes ne justifient pas l'envolée et les prix très variables d'un jour à l'autre que l'on constate depuis quelques mois.
Ce qui faisait l'attrait principal se délite peu à peu car le charme n'est pas non plus au rendez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h0941-dm, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Internaute,

je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour laisser vos impressions sur votre récent séjour.
Je regrette qu'il n'ai pas été à la hauteur des précédents.
Nous avons effectivement eu l'occasion d'accueillir quelques groupes récemment et je suis désolée si nous ne vous avons pas donné toute l'attention que vous êtes en droit d'attendre.
Sachez que nous sommes très soucieux de votre satisfaction, c'est la raison pour laquelle je vous invite à me contacter directement pour votre future réservation.
Je ferai en sorte que toute l'attention que vous méritez vous soit apportée par l'ensemble de notre équipe :)

Stylsment Vôtre

Caroline KING, REsponsable Hébergement
H0941-RD@ACCOR.COM

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Paris
N°504 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.