“Un séjour presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
N° 828 sur 1 794 hôtels à Paris
PARIS
“Un séjour presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons séjourné avec mon mari durant 2 semaines du 15 au 30 aout à All Seasons Bercy et sommes ravis de notre sejour. Notre appartement étant indisponible pour 2 semaines malgré la reprise du travail, nous avons pu nous feliciter de ce choix. L'environnement avec Bercy village et son parc enchanteur a été précieux pendant les chaudes soirees d'Août, l'acces rapide au peripherique et au metro ont ete pratiques pour nos deplacements professionnels. La chambre tres confortable et tres propre ainsi que le professionalisme du personnel (accueillant, souriant et tres serviable) ont été appreciables. La terrasse devant le parc a rendu les petits dejeuners bien sympathiques. Seul bemol : le thé est vraiment a améliorer. Pour les amateurs de thé venez avec vos propres sachets !!!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
France du sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Les bons points:
- les tarifs dits "flexibles" qui sont d'un bon rapport qualité-prix (sinon c'est moins sûr);
- le petit déjeuner compris(même si l'imagination manque)
- la proximité du métro et de la gare de Lyon;
- la chambre, moderne, propre;
- le lit confortable.
- bon écran plat
- l'accueil jeune (et pressé)
Les points négatifs:
- le quartier est quelconque;
- la décoration est froide, minimale(et pas de placard);
- les ascenseurs: actionnés par une carte magnétique sinon rien.
CONCLUSION/ Hôtel intéressant si formule flexible et besoins simples!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

hotel de classes moyenne avec des chambres assez petites.Le petit déjeuner est assez minimaliste,mais c'est Paris.Hotel très bien centré à moins d'un coin de rue de deux lignes de métro.Plusieurs petits casse croutes aux alentours,mais certains doivent être armés,car charger six euros cinquante pour une bouteille d'eau,ça c'est du vol.En s'éloignant de l'hotel , les prix sont plus abordables.Excellent emplacement pour visiter Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

En travaux, l'hôtel aurait peut-être mieux fait de fermer en attendant d'être rénonvé.
La chambre venait d'être refaite...visiblement...mais il y avait des traces de peinture et de la tapisserie décollée ça et là. L'accueil est à la Parisienne : sans sourire ni chaleur. La politesse de base et c'est tout. Sinon, l'hôtel est à 200m du Palais Omnisport de Bercy et à 500m de la gare de Lyon. Donc pratique pour ça.
En face à gauche de l'hôtel, sorte de petit snack sympa avec des sandwich et des patisseries géniales.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Winnipeg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

On a dormi 4 nuits au Mercure Paris Bercy en août 2007. Il est dans la rue qui mène au Palais Omnisport de Bercy juste à la périphérie de Paris et desservi par 2 lignes de métro. Au point de vue emplacement, je dirais que cet hôtel est excentré, ce qui peut être du goût de certains, mais pas d’autres. Ses avantages : il est calme (je ne sais pas si c’est différent quand il y a un évènement au palais Omnisport), le personnel est agréable et serviable, et le petit bar sur place est sympa en fin de journée pour prendre un dernier verre avant d’aller se coucher quand on n’a pas envie de sortir. Ses inconvénients : trois jours sur les quatre qu’on a passés à cet hôtel, il manquait des choses au petit déjeuner (jus d’oranges fraîchement pressées, grandes tasses à café, couverts etc) et il fallait demander pour qu’ils en amènent. Etant donné que c’est sous forme de buffet, cela aurait dû nous prendre 5 mn avant de nous mettre en route pour la journée. Mais en tous cas en ce qui nous concerne, il fallait courir après un employé pour avoir ce qu’on voulait et ça prenait beaucoup plus de temps que ça n’aurait dû. L’ameublement des chambres est assez simple, ce qui ne nous dérangeait pas, vu le prix de la chambre. Par contre, ce qui ne nous a pas plu, ce sont les lits. Tous les matins, on se réveillait avec mal au dos à cause des matelas trop durs t parfois on se réveillait en pleine nuit tellement c’était inconfortable et on n’arrivait pas à se rendormir. Ça nous a vraiment gâché le plaisir de découvrir Paris de commencer nos journées fatigués et sans avoir assez dormi. Conclusion, je ne nous vois pas retourner à cet hôtel. rien ne distingue cet hôtel d’un autre parmi les dizaines et les dizaines d’autres hôtels du même ordre de prix à Paris. S’ils changeaient leurs matelas, je serais pour le moins prêt à donner cette adresse si on me demandait une adresse d’hôtel à recommander à Paris, mais d’ici là pas question d’y remettre les pieds. Un nomade insatiable de Winnipeg, Canada

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

On est descendu dans cet hôtel dans le cadre d’un deal avec Air Transat. C’était un bon choix. L’hôtel est bien situé, sauf qu’il n’y a pas d’épicerie à côté. Le petit déjeuner était toujours bon.
La station de métro est à 2 minutes à pied, et l’on peut arriver en centre-ville en moins de 2 minutes.
Il y a beaucoup de touristes et des groupes à l’hôtel en juillet, donc les matins sont assez bruyants.
On était très content d’avoir choisi ce pack-vacances : le prix était abordable et l’endroit était bien situé et propre.

Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2005

L’hôtel est très basique et ne mérite certainement pas 3 étoiles. On peut vraiment trouver mieux à Paris. Si l’hôtel d’à côté a aussi 3 étoiles, alors c’est vraiment bizarre. Le service est nul – bienvenue à Paris – la chambre est mal éclairée, petite avec une immense tache d’humidité au plafond qui menace de s’écrouler à tout instant. Le personnel a du caractère, mais en plus mauvais caractère. La situation est super, sûre, le métro est à côté… Cet hôtel a besoin d’être rénové dans le cadre de l’engagement d’Accorhotel de rénover tous ses hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°435 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.