“Quel soulagement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Bercy

Ibis Styles Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons) (Bercy / Nation)   |
N° 831 sur 1 794 hôtels à Paris
Blainville, Canada
“Quel soulagement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Apres s'etre fait mettre en garde contre les hotels europeens, mes attentes etaient peu elevees et ma crainte de me retrouver dans un espace minuscule et plus ou moins amenage etait assez importante. Quand nous avons ouvert la porte et constate que nous y serions plus qu'a l'aise... nous avons soupire d'aise. J'ai voyage avec ma mere et ma fille, nous avions un lit simple installe dans la chambre et nous etions tres confortables toutes les trois. Certes, ce n'etait pas les grands espaces, mais comme nous visitions Paris pour sa beaute et son architecture, les 8hres de sommeil que nous y passions dans la journee etaient bien agreables. A proximite des 2 grands axes principaux de Paris (couvrant les 2 rives) de la gare de Lyon, du Bercy Village.... c'etait ideal pour la petite famille. Le personnel etait courtois, voire meme sympathique, peut etre est-ce du a la presence de ma fille... je n'ai que de bons mots... merci pour cette semaine tout a fait magique...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'hôtel est situé au pied de Bercy et le quartier est plutôt sympathique.
Globalement, nous sommes satisfaits du rapport qualité/prix.
Bien sûr, ce n'est pas un 4 étoiles luxe mais pour 85€/nuit, on dispose d'une chambre confortable (bon quelques tuyaux suspects sous l'évier), le petit-déjeuner est très correct et les parties communes sont appréciables, en particulier la terrasse !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Le côté positif de cet hôtel est le rapport emplacement/prix. J'adore le quartier de Bercy qui est situé à côté de la gare de Lyon, plutôt tranquille et sympa. Moins cher que Novotel, Ibis et autres Best Western. Le personnel est très accueillant et aimable, la déco est très "plastique". Le sentiment est qu'on essaye de faire quelque chose de moderne, mais le résultat n'est pas là au final. Petit-déjeuner très sympa, montant l'aspect diététique (ou pas) de chaque élément pris au buffet. Très éducatif pour les enfants (et pour les adultes également ceci dit). Belle terrasse donnant sur un parc (sympa le petit-déjeuner en saison). Le point négatif concerne les chambres. Elles sont très petites, et on voit très clairement qu'il s'agit d'un vieil hôtel qu'on a tenté de raffraîchir. C'est pas vraiment très réussi, la peinture s'écaille, les finitions sont désastreuses, la cuvette des WC est remplie de tartre (là on a pas vraiment rafraîchi!!!), les rideaux sont troués, etc etc etc... En gros il ne faut pas être trop regardant sur la déco de la chambre. Nous avons néamoins très bien dormi dans une litterie propre et neuve (apparemment). Gros point positif: INTERNET HAUT DEBIT GRATUIT EN WIFI DANS TOUT L'HOTEL !!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

L'emplacement est idéal pour une soirée spectacle au palais omnisports de Bercy.
Toutefois à 100€ la chambre on peut s'attendre à mieux en termes de qualité.
Baignoire minuscule, fils électriques sortant de la cloison (à un endroit dans le placard mais bon quand même pour le principe....), le coffre mélamine au-dessus du miroir de la salle laisse apparaitre quelques traces suspectes (moisissures??), une espèce de planche planqué à la va vite derrière le rideau. Bien sûr ce n'est peut-être valable que pour ma chambre.
Par contre l'isolation phonique n'est pas top sur la rue et par rapport aux autre chambres. Entendre la femme de ménage dans la chambre au-dessus à ce prix c'est abusé.
Petit déjeuné effectivement copieux et à volonté (miam).
Pour résumer c'est un formule 1 en plus chère qui joue sur sa proximité avec le palais omnisports.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel après un concert à Bercy : l'emplacement est vraiment idéal à quelques minutes à peine de la salle de concert. Egalement à une dizaine de minutes de la gare de Lyon. Tout est donc faisable à pied lors d'une courte escapade à Bercy. Petit bémol concernant le tarif qui n'est pas donné. Petit déjeuner très satisfaisant et servit dès très tôt le matin, très pratique lorsque l'on doit prendre un train à 6h45.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
DOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Le design de l'hôtel est très agréable, hyper moderne avec des couleurs flashys. J'ai trouvé cela très joli. En revanche, accueil très froid, personnel pas très sympa, pas plus les femmes de chambre que le personnel du petit déj et du restau ne nous ont dis bonjour en 2 chambres. De plus, les chambres et la cabine de douche sont minuscules. Comment font les personnes qui sont un surpoids ? (ce n'étais pas mon cas je pèse 52 kilos, mais tout de même ??)
Pour le prix, ai déjà trouvé beaucoup mieux; Je n'y retrouverai pas.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

L'hotel est idealement situé pour aller à Bercy, il est entouré de restaurant.
Il a été renové il y a quelque temps donc il tout a fait correct.
Les chambres sont petites mais propres.
Idem pour la salle de bain.
L'accueil est bon.
Le petit déjeuner est plutot bon avec du jus d'orange frais, pressé devant vous.
Wifi inclus dans le prix.
En résumé une bonne adresse pour cette categorie d'hotel, pour le quartier et pour un court séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Bercy

Adresse: 77 rue de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°443 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Bercy
All Seasons Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Mercure Paris Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.