“Bonne situation, séjour très agréable dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 575 sur 1 795 hôtels à Paris
Annemasse, France
“Bonne situation, séjour très agréable dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Cet hôtel a bien répondu à mon attente, il est très pratique lorsqu'on arrive de la gare de lyon et que l'on veut visiter puisque le métro se trouve très proche. Nous avons réservé 2 chambres, celles-ci étaient très bien, salles de bain bien agencées et petits-déjeuners très copieux. Possibilité d'avoir un coffre à la réception sur demande. La consigne est également très pratique lorsque l'on doit libérer la chambre pour midi et que l'on part seulement en fin de journée comme c'était le cas pour nous. Bref, nous avons passé un agréable séjour à Paris sans se prendre la tête. J'y retournerai très certainement lors de mes prochaines virées shopping à Paris!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel convenablement près de la Gare de Lyon
seul element positif
l'hotel est très mediocre,, le service minable, zero sourires, on a attendu un quart d'heure la nuit deux fois pour nous faire ouvrire la porte

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bon service et accueil. Bien situé et bon rapport qualité prix. Le salle pour le petit déjeuner est un peu trop petite et le choix pourrait etre un peu ameliorö..
Oui je recommanderais cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bonne situation pour visiter Paris avec proximité du métro et de la gare de Lyon.
Acueil et personnel agréable et efficace.
Chambre et salle de bains bien agencées et de bonnes dimensions.
Seul petit reproche, tâche sur la moquette.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°85 des hôtels les plus économiques à Paris
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.