“Très bon avis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°528 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix! L'hôtel est très bien situé. Bien insonorisé pour l'extérieur mais pas pour l'intérieur. On entendait claquer les portes et les femmes de chambre parler.

• Suédois en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes clients de différents hôtels IBIS sur le territoire français et nous apprécions beaucoup leur rapport qualité-prix. Il est toujours très agréable de trouver une chambre impeccable et d'avoir une pause petit déjeuner très variée pour bien commencer la journée. Nous recommandons tout particulièrement l'hotel Ibis ledru-Rollin pour la qualité de ses prestations et sa situation idéale pour visiter Paris. Compliments au responsable de l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour raison professionnelle, je devais me rendre sur Paris en voiture,
le parking sous terrain de l’hôtel est très pratique, j'ai laisser ma voiture toute la nuit et la journée suivante pour seulement 17.00 euros.
Sinon l’hôtel est bien situé, facile de trouver un resto le soir pour dîner.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Attention à la formation de votre personnel
Arrivée tardivement à l'hotel le veilleur de nuit a mis très longtemps pour me donner la carte, ennervé je suis monté dans ma chambre, ai eu du mal a m"endormir
Pas de notion d'un client carte ibis , rien n'était preparé comme d'habitude la petite pochette , pas de petit kdo d'accueil ... Il a du tel pour le client precedent pour refaire une carte "clé" et moi j'attendais il était presque 1 heure du mat avec qu'une envie de dormir....
Cdt

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

a la réception , l'accueil fut excellent ainsi que le personnel toujours souriant et aimable ... le point négatif fut dans la salle de bain avec la baignoire ... le font de celle-ci était détérioré , avec des traces de colle a carrelage et , des éclats d'émail ... si non , hôtel très propre et accueillant ... "avis perso. bien sûr " ...

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

on est bien recu, la chambre propre,selon les chambres wc colle au mur pour les grandes jambes fou rire assure, pas loin de la gare de lyon, c'est tres pratique, c'est la deuxieme fois que je vais a cette hotel

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Malgré réservation faite depuis 2 mois, pas de chambre attribuée à l'arrivée...
Petit déjeuner inexistant dès 9h 40, plateau vides sans réassort, sauf du pain...(constaté sur 3 jours).
Responsable ayant été très hautain et n'acceptant aucune critique lorsque nous avons voulu lui faire part de nos désagréments. Dialogue impossible.
Très déçus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°64 des hôtels les plus économiques à Paris
N°307 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels familiaux à Paris
N°470 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.