“Satisfaction.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 594 sur 1 792 hôtels à Paris
“Satisfaction.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hotel est trés bien situé, entre la gare de Lyon et l'Opéra Bastille et bien desservie par 3 stations de métro. Le personnel est sympa et efficace. La chambre propre, salle de bain avec baignoire, chauffage réglable fonctionnel. Seul le petit déjeuner est perfectible ( pas de fruits frais, file d'attente devant les machines à café ).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bon accueil, hotesse souriante qui nous a délivré la clé de notre chambre dès notre arrivée à 10h30. Nous avons pu y laisser nos bagages.
Notre chambre était sobre et fonctionnelle et donnait sur une cour intérieure,donc l'environnement est calme le seul bémol le bruit de la climatisation.
Nous avons également pris le petit déjeuner qui était très correct.
L'hôtel est proche de la gare de Lyon. Nous avons pu ainsi profiter de la consigne et y déposer nos bagages le matin de notre départ et profiter de notre journée à Paris avant de reprendre le train.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel bien situé (en particulier en venant de la gare de Lyon). Notre chambre donnant sur l'avenue était un peu plus spacieuse qu'une chambre sur cour occupée précédemment. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner buffet. Consigne avec casiers payante.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Grande satisfaction pour la nuit passée dans cet hôtel, très propre, très calme et très bien situé par rapport à la gare de Lyon. Le tarif week-end est très appréciable tout comme nous avons apprécié de disposer de la chambre dès 10 heures du matin. Ainsi avons-nous pu y déposer notre bagage.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Friendly personnel, close to Gare de Lyon, métro stations and bus stations

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix! L'hôtel est très bien situé. Bien insonorisé pour l'extérieur mais pas pour l'intérieur. On entendait claquer les portes et les femmes de chambre parler.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes clients de différents hôtels IBIS sur le territoire français et nous apprécions beaucoup leur rapport qualité-prix. Il est toujours très agréable de trouver une chambre impeccable et d'avoir une pause petit déjeuner très variée pour bien commencer la journée. Nous recommandons tout particulièrement l'hotel Ibis ledru-Rollin pour la qualité de ses prestations et sa situation idéale pour visiter Paris. Compliments au responsable de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 520 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 1 939 avis
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 634 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
N°323 des hôtels d'affaires à Paris
N°469 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.