“Très bon hôtel ibis situé vers la gare de Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 565 sur 1 794 hôtels à Paris
Bienne
“Très bon hôtel ibis situé vers la gare de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pas de surprise avec cet hôtel ibis. Très propre, personnel très aimable (réception, petit déjeuner et femmes de chambres), bon petit déjeuner, bonne literie, chambres tranquilles.

L'hôtel est situé tout près de la gare de Lyon, ce qui est très pratique.

Supérette tout près de l'hôtel et cinéma juste en face.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

opération prix à renouveler au cours de l'année. Une boisson de bienvenue pourrait être offerte lors de l'arrivée ou du départ. Il est regrettable que la bagagerie soit payante . Le personnel du petit déjeuner est très disponible et serviable.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons trouvé l'hôtel bien situé près de la gare de lyon ( à pied ) et facile d'accès quand on vient en T.G.V. C'est pour cela que nous l'avons choisi. Le matelas du lit en revanche était très moyen, il y avait un enfoncement (creux) dans le centre du matelas et il était plus dur sur le coté. Il manquait aussi des fruits frais au petit déjeuner. l'hotel était bien chauffé en période hivernale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Même si je pense recommander cet hôtel à un collègue ou ami, je le mettrai en garde à propos de paiement de nuitées.
Alors que je suis une adhérente SILVER de A-Club et que je présente ma carte de paiement Visa de ma banque domiciliée au Burkina, l'hôtel a refusé ce mode de paiement et expliqué que c'est parce c'est une carte ELECTRON !!! Ils ont exigé que j'avance toute la somme de mon séjour en cash. Alors que je sais que la carte aurait suffi et qu'ils n'auraient pas encore retiré 1 seul euro de la carte bancaire.
J'ai déjà séjourné dans les hôtels IBIS mais jamais, je n'ai été traité de la sorte. Je ne me promène pas avec un cash pareil et il a fallu que ma société envoie un fax pour garantir mes nuitées et que j'avance la 1ère nuitée.
Alors rien que pour ça, je pense que je n'irai plus dans cet hôtel car je peux penser que c'est un délit de faciès car je suis black !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Le Cal D'agde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bon hôtel, bien placé, chambre correcte et propre. Le petit moins, nous avons voulu prendre un en cas le soir, et il y avait rupture de vin rouge. Plus aucune bouteile, pas une goutte. Pour un hôtel 3 étoiles cela ne devrait pas arriver.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

pas mal situé quartier gare de Lyon mais pas très proche metro. Service de nuit nul: impossible de boire un verre en rentrant du spectacle (le portier ne trouvait pas l'ouvre bouteille et pas de distributeur de boissons!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

La chambre est bien. La situation de l'hôtel à proximité de la Gare de Lyon. Sommes satisfaits de l'ensemble. Ce n'est pas la première fois que nous descendons dans cet hôtel et espérons bien y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°81 des hôtels les plus économiques à Paris
N°347 des hôtels d'affaires à Paris
N°489 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.