“bonne impression” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 589 sur 1 792 hôtels à Paris
Gardanne, France
“bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

j'ai aimé cet hotel que je connaissais pas. il est très calme, très propre, la literie très confortable et le petit déjeuner très bon. L'emplacement est pratique ( pas très loin de la gare de lyon et du métro) et en plus le dernier jour j'ai laissé ma valise à la consigne de l'hotel Si je retourne sur Paris je reprendrai cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hotel est correct avec un bon rapport qualité prix - il est proche de Bastille et des moyens de transport parisiens - le petit déjeuner est quelque peux tumultueux compte tenu de la configuration des lieux. On ne cherchera pas là l'hotel de charme mais plutôt le pied à terre sans mauvaise surprise pour passer un WE à Paris.

Petit souci d'écoulement de douche non résolu malgré ma demande...mais rien de bien méchant pour ceux qui voyagent dans le monde entier :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de Lyon ( nous sommes originaires de cette ville) et pour Paris avec les métros et RER la proximité avec les grands centres d'expositions tels le Grand Palais Le Louvre Orsay. Et aussi pour la propreté .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

A 5 minutes à pied de la Gare de Lyon, dans un quartier agréable et animé, à deux pas de la coulée verte et de ses artisans, l'hôtel est agréable avec sa grande cour-jardin intérieure et ses chambres tout à fait correctes. Un rafraîchissement serait sans doute utile (moquette, système d'accès par carte parfois défaillant) mais nous avons apprécié la WIFI dans les chambres et le PC avec accès Internet en libreservice à l'accueil. La chambre est propre, la climatisation fonctionne et on peut ouvrir la fenêtre. Cabine de douche confortable. Petit déjeuner banal pour les habitués de la chaîne.
L'accueil est efficace et sympathique.
Bref, un bon rapport qualité-prix pour Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

hotel tres bien situe proche gare et metro .Plusieurs restaurants dans le quartier
bon accueil . le seul reproche serait qu'il n'y a pas assez de prises electriques dans la chambre , de nos jours ou tout se recharge Heureusement il y a des multiprises a la reception .un plus deux salles de consignes individuelles payantes , qui permettent de laisser ses bagages en securite lorsqu'on libere la chambre le matin et que l'on repart seulement le soir .Idem lorsqu'on arrive au train du matin et que les chambres ne sont pas encore pretes .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
4.0 5 étoiles 1 943 avis
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 381 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°65 des hôtels les plus économiques à Paris
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
N°463 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.