“hotel ledru rollin” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 594 sur 1 792 hôtels à Paris
Chalon-sur-saone, France
“hotel ledru rollin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

trés bon emplacement, personnel aimable, petit déj sympa et cadre agréable, bref rien que du bien !!! je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain déplacement . et il me reste 37 caractères à mettre et je ne sais plus quoi dire .....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Des chambres assez spacieuses pour paris et pour la catégorie, j'ai bénéficié d'une chambre rénovée et assez élégante.
Salle de restaurant ouvrant sur un petit jardin au calme, rare à paris.
Quelques défauts cependant : les grooms de fermeture des portes de chambre sont très bruyants, les portes claquent, boules quies obligatoires si vous voulez faire la grasse matinée. D'autre part, la clim est inefficace, il fait une chaleur lourde (25 degrés mesurés) dans la chambre au 7eme étage au mois de mars, impossible d'ouvrir la fenêtre sur boulevard trop bruyant. Nuit chaude donc, cet hôtel n'est pas à conseiller dans ces conditions en été !

Séjour du mars 2014
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un excellent hôtel pour les personnes qui veulent découvrir paris.
a deux pas de la gare de Lyon et des stations metro,rer.
bon accueil et chambre très spacieuse.
une cour intérieur pour les petits déjeuners en été.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cap-d'agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel complètement relooke par un concepteur et ça se voit, c est très beau , le hall la salle du petit déjeuner les chambres tout est parfait . L accueil très sympa au niveau du personnel.Nous arrivons par la Gare de Lyon et l hotel est juste dans la rue en face donc bien place pour vite poser ses valises, et prendre le métro ou le RER qui se trouve à la gare , très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fournets-Luisans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous revoilà à cet hôtel 6mois après notre 1iere venue. Toujours aussi agréable, calme (pourtant cette fois nous donnions sur la rue Ledru Rolin et non sur la cour intérieur), et super bien placé. Pour le jour du départ, Les consignes à bagage en sous sol sont très pratiqués et pas chères (2euros la journée). Le mobilier VITRA de la salle petit déjeuner et de l'entrée est très tendance. Une ambiance cosy et design de bon goût.

• Séjour du janvier 2014
ODOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que nos efforts pour toujours améliorer la qualité de notre accueil et de nos services portent leurs fruits.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Olivier DOURDAY
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 520 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 1 941 avis
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 634 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
N°323 des hôtels d'affaires à Paris
N°469 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.