“professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 546 sur 1 793 hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel parfait,le personnel très aimable et disponible,le personnel de ménage est aux petits soins également.les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.l'ascenseur pour accéder aux étages est un vrai point positif,la bonne insonorisation des chambres aussi.Nous avions une chambre avec vue sur cour intérieure donc aucun bruit.notre séjour a été parfait en plus du beau temps dans la capitale ce week-end là.Le rapport qualité prix est vraiment intéressant surtout au vu de la qualité de services offerts,je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Compter entre 100€ et 150€ selon la période.
A 5 minutes à pied de la gare de Lyon. Quartier sans grand intérêt sauf la proximité de la gare.
Hall de l’hôtel bien aménagé avec une déco sympa et 2 postes internet. Bon accueil. Chambre propre avec très bonne literie. Salle de bain pratique et propre. Buffet petit déjeuner très bien. Varié, frais et copieux. Bonus : Vous pouvez prendre votre petit déjeuner en profitant de la vue sur le jardin et sans doute très plaisant l'été. A conseiller sans souci pour son emplacement et son atmosphère cool.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Chambre spacieuse,ce qui est rarement le cas dans les Ibis.
Propreté irréprochable.Literie agréable.Chambre silencieuse.
Un bémol toutes fois,la douche n'est pas isolée et l'on a tendance à arroser
toute la pièce jusqu'à la porte,ce qui gène ensuite le passage vers le lavabo.
Belle salle à manger donnant sur un patio de verdure au calme.
Petit déjeuner correct,sans plus:pas de jus d'orange pressée et croissant pas terrible.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cela fait plusieurs séjour à l'Hôtel ibis et je suis toujours satisfaite, accueil très sympathique, chambre fonctionnelle et très bon petit déjeuner.
arrivée à 9h30 une chambre était déjà disponible, à mon départ j'ai pu laisser mon sac à la consigne de l'hôtel très pratique.

Chalon-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

trés bon emplacement, personnel aimable, petit déj sympa et cadre agréable, bref rien que du bien !!! je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain déplacement . et il me reste 37 caractères à mettre et je ne sais plus quoi dire .....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°63 des hôtels les plus économiques à Paris
N°308 des hôtels d'affaires à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.