“bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
N° 548 sur 1 793 hôtels à Paris
Brunstatt, France
“bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A deux pas de la Gare de Lyon . Belle chambre , plus de moquette au sol ce qui est un plus, peinture neuve également dans les couloirs .Personnel arrangeant Petit déjeuner très correct A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel établissement sans surprise et à tout point identique aux différents IBIS déjà fréquentés. Nous avons changé de chambre durant notre séjour (problème de serrure électronique)pour être hébergé dans de meilleures conditions...
A cinq minutes à pied de la gare parisienne de LYON à dix minutes de la place BASTILLE. C'est un plus non négligeable pour un séjour touristique sur la capitale.
Le personnel est compétent et disponible, le petit-déjeuner ..tient la route pour le prix demandé. La propreté au rendez-vous, et la literie sans reproche. Je suis content de posséder la carte ACCOR et de bénéficier d'avantages certains.

Astuce pour la chambre : Si l'on vous propose une chambre en rez de jardin n'hésitez pas, face à un petit jardin, el...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel parfait,le personnel très aimable et disponible,le personnel de ménage est aux petits soins également.les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.l'ascenseur pour accéder aux étages est un vrai point positif,la bonne insonorisation des chambres aussi.Nous avions une chambre avec vue sur cour intérieure donc aucun bruit.notre séjour a été parfait en plus du beau temps dans la capitale ce week-end là.Le rapport qualité prix est vraiment intéressant surtout au vu de la qualité de services offerts,je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°309 des hôtels d'affaires à Paris
N°427 des hôtels familiaux à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.