Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 570 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel conforme au standard de la marque. Propre, bien situé proche de la gare de Lyon. Très bien pour le prix.
Salle de petit déjeuner pas très agréable. Jardin dans une cour intérieure au calme avec quelques chaises.

Wanfercee Baulet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venu a 2 voitures "normales" et les deux ont accrochés sur une bosse qui se trouve juste a l'entrée du parking. Pas évident de manœuvrer car parking super juste!!!!! Par contre, la literie de la chambre est extra !!!

Astuce pour la chambre : très très bonne literie !!!!!!!!!! super bien dormis :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il y a effectivement un petit "dos d'âne" juste avant la descente pour accéder à notre parking. Cela nous a été demandé pour éviter un surcroit de vitesse pour négocier le petit virage se trouvant juste après. Je suis vraiement navré que vous ayez rencontré ce problème en y accédant.

Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle literie Ibis vous plaise. C'est le nouveau concept que nous appelons Sweet Bed et qui équipera tous les hôtels Ibis à plus ou moins long terme.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne surprise, accueil chaleureux à l'arrivée, chambres spacieuses et très propres. Petits déjeuners copieux, aucun doute sur l'hôtel à choisir pour notre prochain voyage.Espace extérieur pour le petit déjeuner ou pour boire un verre très agréable.
Petit bémol manque de signalétique depuis la gare de Lyon.
A recommander sans hésitations .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame; bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Devant me déplacer deux jours sur Paris, avec une arrivée tardive la veille au soir, j'ai choisis cet hôtel pour sa proximité avec la Gare Paris Gare de Lyon.
Mon arrivée c'est déroulée sans problème et rapidement.
J'ai souhaité commander un taxi pour le lendemain, et très gentiment la personne à la réception m'a indiqué le montant du surcoût si je le faisais. Une commande le matin 5 minutes avant le départ est suffisant.
Les petits déjeuners sont classiques pour ce type d'établissement, idem pour la chambre.
Comme je dis souvent : Dans les hôtels Ibis, on sait ce que l'on a (une bonne literie, un accueil agréable, un petit déjeuner copieux) et ce que l'on a pas (par exemple un buffet salé et chaud le matin).
Les chambres sont refaites à neuf, l'accès wifi dans les chambres est très bon.
Je retournerai avec grand plaisir dans cette chaîne d'hôtel et dans celui ci plus particulièrement.
A utiliser sans réserve, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Même les chambres face aux ascenseurs sont bien insonorisées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour.

Nous essayons au maximum de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et votre commentaire nous encourage.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 5 mn de la Gare de Lyon.
Bon accueil, chambre un peu petite (le lit occupait la majeure partie) mais très propre et confortable .
Petit bémol pour la consigne des bagages qui est payante (2€ par dépôt).

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A 5 minutes de la gare de Lyon. La chambre était parfaite et spacieuse. Le personnel est sympathique, il est prêt à satisfaire vos moindres désirs. Le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons au mois d'août sans la moindre arrière pensée.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir en août.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Adjoint de Direction

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Adresse: 41/43 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
N°510 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.