“Il y a mieux pour un IBIS!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Bercy Village 12ème

Ibis Paris Bercy Village 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Bercy Village 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 596 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhosue
“Il y a mieux pour un IBIS!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Alors pour ceux qui veulent aller voir un concert à Bercy, l'hôtel est bien situé, à 10min du Palais Omni-Sport de Bercy, à pied, à 2 stations de métro de la Gare de Lyon, donc très pratique aussi! De plus, l'emplacement est parfait, rue très calme, à coté de Bercy-Village avec pleins de boutiques et de restaurants!
Mais...déjà on était deux...et il n'y a qu'une minuscule penderie...la chambre est très petite, il ne faut pas être gros...j'ais dormis dans des Ibis beaucoup plus grand, comme celui du centre de Nice. Ensuite, très, très, très mal insonorisé!!! On enttend le voisin toussé, prendre ça douche, aller au W.C....vous entendez le parquet d'audessus craqué quand les gens marchent...je croyais qu'on ne trouvait que cela dans des Formule1...
Le plus: le bufet du petit déjeuné est énorme!!! Je me suis bien régalé pendant mes 4 jours, très bon petit déjeuné, même si, le samedi matin, l'hôtel était remplit de touriste et par rapport à la semaine (plus calme), l'équipe avait du mal à suivre...mais le personnel de l'hôtel est agréable.
En résumé, hôtel bien placé pour qui va aux concerts de Bercy, mais mal insonnorisé!!! Dommage et la chambre pour deux personnes est top petite!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

très bon rapport qualité prix pour paris , à coté de bercy village , du métro , emplacement vraiment idéal. Nous avions la chambre au 8 ieme .
Excellent accueil , chambre propre et lit king size.
Je recommande fortement

• Séjour du juillet 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

és un bon hotel, modern, còmode i net. Situat molt a prop del metro i no gaire lluny de Notre Dame, en una plaça molt tranquil.la. bon esmorçar.
el parking és just al costat. en general recomenable.

C'est un bon hôtel, moderne, confortable et propre. Situé à proximité du métro et non loin de Notre-Dame, un endroit très tranquil.la. bon petit déjeuner.
le parking est juste à côté. généralement recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel bien situé le seul problème c'est le parking, Vinci 3,50€ de l'heure un peu cher mais bon c' est Paris .
Personnel aimable chambre propre, restaurant avec des formules plats bons rien à dire, pdj correct mais peut être pas assez fourni !..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris Bercy Village 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bercy Village 12ème

Adresse: 19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°31 des hôtels les plus économiques à Paris
N°376 des hôtels familiaux à Paris
N°491 des hôtels d'affaires à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bercy Village 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bercy Village 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bercy Village
Ibis Paris Bercy Village Hotel Paris
Accor Paris Bercy Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bercy Village 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.