“Pratique et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°497 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon, France
“Pratique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Au coeur de Paris, un hôtel bien situé (parking public juste dessous), . Petit déjeuner excellent pour Paris. Chambre plutôt petites mais très propres avec literie au top. Bref un très bon rapport qualité/prix. Et si vous avez comme nous l'occasion, profitez d'une visite au Musée des Arts forains juste à côté absolument fabuleux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé à Bercy Village, à côté des restaurants et des cinémas, l'hôtel Ibis Bercy Village est un excellent maillon de la chaîne. Dès l'arrivée, le personnel vous prend en charge avec efficacité et professionnalisme. Les chambres sont assez grandes (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris) avec une belle salle de bains : on est dans la norme Ibis telle qu'on devrait la trouver partout. Le petit déjeuner, servi dans une salle agréable, est copieux. Une très bonne escale !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'étais jamais "descendu" dans un Ibis, alors quoi en dire, tout d'abord très bon emplacement a bercy village, ligne 14 a proximité et bien sur tout le cours saint émilion (cinéma, bar, resto ....).
Passons a la chambre d’hôtel, propre, bien agencée, salle de bain correct et douche très bien avec de l'eau chaude immédiate (rigolez mais c est pas toujours le cas) par contre serviettes un peu rêches, lit très confortable et bons oreillers. Le moins, pas de frigo, pas de coffre fort et chambre très mal isolée, on entend tout, surtout quand certaine personnes se croit seule au monde! Le décor de la chambre aussi c est hyper triste, les couleurs ça existes et ça coûte pas plus chères. Le wifi reste gratuit et fonctionne très bien. Personnel polis et courtois. je suis resté 4 nuits et j'ai paye 276€, pour Paris c'est rien donc pour ce prix la chambre reste tout a fais correct mais je paierais pas plus! j'y retournerais a ce prix mais sinon je préfère paye plus cher mais avoir un hôtel moins impersonnel. Je conseil pour petit budget ou économiste et pour l'emplacement, même si d'habitude je prend plus central ou bien chez des amis. Ah oui j'oubliais, si vous laissez vos bagages avant de prendre votre avion ou train, la consigne se situe au premier étage, c'est payant de 2€ a 4€ selon bagages (coffre avec clef). Je met très bien dans la note global car pour le prix c'est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Longnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le personnel est efficace, compétent et attentionné.La chambre est tout à fait correct, calme, mais juste en termes de surface.
Dégradations sur le mur et le plafond de la salle de bain avec parfois une odeur qui remonte de l'évacuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé si vous avez prévu de passer une soirée au POPB ou plus largement décide de visiter Paris (la station de métro "Cour Saint-Emlion" est en effet située à quelques pas). Le personnel d'accueil comme d'étage est charmant. Les chambres familiales sont propres, calmes et spacieuses. Pas besoin de boules Quies pour dormir. Et que dire du petit-déjeuner ? Abondant, varié et à volonté ! Idéal pour commencer la journée et entamer une journée de shopping ou de visite culturelle. Un seul bémol : l'hôtel n"a pas de parking, il faut donc utiliser celui du groupe Vinci (32 euros la journée). Un inconvénient qui ne nous empêchera pas cependant d'y retourner. En résumé une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris Bercy Village 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bercy Village 12ème

Adresse: 19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°53 des hôtels les plus économiques à Paris
N°321 des hôtels d'affaires à Paris
N°339 des hôtels familiaux à Paris
N°410 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bercy Village 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bercy Village 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bercy Village
Ibis Paris Bercy Village Hotel Paris
Accor Paris Bercy Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bercy Village 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.