“chambre 630” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Bercy Village 12ème

Ibis Paris Bercy Village 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Bercy Village 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 601 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C'est un bel hotel,l'accueil est tres professionnel et avenant, cependant, les chambres sont trés petites. Fréquenté par une clientèle professionnelle, en majorité, le bureau dans la chambre est grand, les rangements sont tres fonctionnels. Points noirs: le sol de la douche est extremement glissant et on prefererait des voilages à la fenêtre plutôt qu'un store occultant, ce qui oblige à mettre la chambre dans l'obscurité si on souhaite un peu d'intimité le matin, car il y a un immeuble assez proche en face. Sinon le petit dejeuner est bien fourni, viennoiseries, pains divers. Je rejouterais que cet etablissement est trés bien situé par rapports aux transports, mais je ne conseillerais pas à des touristes.

Séjour du avril 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est un hôtel comme beaucoup d'hôtel de la même enseigne. L'accueil est très professionnel et le rapport qualité / prix correspond à celui des hôtels parisiens. Coté restauration, rien de sensationnel. En revanche, au petit déjeuner, surveillez bien votre plateau si vous avez oublié de prendre quelque chose au buffet, il débarasse très vite....Le geste commercial a fait le reste...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Week end en Amoureux sur Paris (20 ans) l'équipe de l'hôtel est d'un service exemplaire, bien loin des clichés que l'on donne aux parisiens. Accueillants serviables, très aimables ! Cependant, il est vrai que la chambre est un peu petite (Mais avec un confort plus que nécessaire) et que le prix est quand même élevé. Mais, c'est peut être le prix de la tranquillité ! Bien placé sur Paris (même si sur la carte on a l'impression qu'il est loin de tout), parking juste en sous sol (certes 25euros le week end avec forfait mais, même les employés du parking qui n'ont aucun rapport avec ceux de l'hôtel sont très aimables et très serviables, ils m'ont éviter de dépenser 66 euros de parking) , des petits commerces ouverts même le dimanche ! Et grand bonheur pour nous qui aimons sortir boire un verre sans prendre la voiture, nous avons un multitude de bars (surtout le frog) à moins de 50 mètres de l'hôtel, dans Bercy village, qui je tiens à le préciser , un d'un calme appréciable avec une population décontractée très agréable. Ouvert jusqu'à deux heures du matin nous avons pu "picooler" sans reprendre la route ! Pour revenir à l'hôtel, le service de chambre au top, soit une serviette de bain par personne et par jour et une chambre sans une seule poussière. Seul bémole, avec presque aucune importance pour nous, il fait toujours trop chaud dans la chambre même avec le thermostat au minimum. Mais bon, ca n'a en aucun cas gâcher notre week end. Je recommande vivement cet Hôtel ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ingrandes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En déplacement professionnelle sur Paris, hôtel avec parking proche du périphérique donc idéal pour sortir de Paris, environnement très sympa avec le village Bercy et ses multiples magasins et restaurants. Personnel très accueillant et serviable, effort à faire sur la décoration... les chambres sont trop austères et très petites. Buffet de petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 857 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 904 avis

Vous connaissez Ibis Paris Bercy Village 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bercy Village 12ème

Adresse: 19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Paris
N°37 des hôtels les plus économiques à Paris
N°428 des hôtels familiaux à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
N°510 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bercy Village 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bercy Village 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bercy Village
Ibis Paris Bercy Village Hotel Paris
Accor Paris Bercy Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bercy Village 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.