“Très bon camp de base pour un week-end parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Bercy Village 12ème

Ibis Paris Bercy Village 12ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Bercy Village 12ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
N° 552 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Très bon camp de base pour un week-end parisien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Avec ma sœur, nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du Marathon de Paris 2015. Nous avons été bien accueillis, le réceptionniste qui nous a enregistré était très sympathique et nous a annoncé que de notre chambre au huitième étage, on voyait la Tour Eiffel. Nous avons demandé s'il était possible, le lendemain, de faire le check-out plus tard dans l'après-midi afin de pouvoir repasser prendre une douche, après le marathon et avant notre trajet du retour en train, requête acceptée sans problème. Personnel avenant et souriant. Chambre et salle de bain très correctes. Vue sur Bercy Village, le parc, la Tour Eiffel au loin (de nuit surtout quand elle est illuminée c'est appréciable). Bouche de métro toute proche, seulement Bercy Village à traverser soit deux minutes à pied. Bref, ce fut un très bon camp de base pour un week-end réussi dans la capitale à l'occasion du marathon, meilleur de d'autres choix passés lors d'autres séjours à Paris. J'y reviendrais probablement et le conseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé. Ligne 14 pour retrouver la ville en 2 arrêts, à la sortie à gauche pour être dans la belle animation de Bercy Village, promenade dans le parc ou après-midi dans la cinémathèque. La qualité IBIS est au rendez-vous, aucune surprise. Service plaisant et efficace. C'est un de nos points de chute parisiens

Astuce pour la chambre : Qualité standard IBIS à tous les étages
Écologie: On reste dans le fonctionnel, donc sans superflus, donc économique. Recyclage prévu
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cette hôtel les chambres sont un peu petites mais confortables, par contre pas de savon ni shampoing à disposition et il serait bon que les responsables de cet hôtel vérifient les chasses d'eau des toilettes !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tony_Vasselin, Directeur général de Ibis Paris Bercy Village 12ème, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère sylvie s,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec les autres internautes. En effet, notre hôtel est idéalement placé, au coeur de Bercy Village et à quelques mètres des transports en commun, ce qui permet de rejoindre le centre de Paris très rapidement.
J'ai bien noté votre insatisfaction concernant la salle de bains, et notamment votre chasse d'eau. Le savon et shampooing sont disponibles dans toutes nos chambres. Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez me contacter au h1743-gm@accor.com afin que je puisse identifier la chambre que vous avez occupée lors de votre séjour.
Je vous remercie et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien à vous,
Tony VASSELIN
Directeur - ibis Paris Bercy Village
Charnay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Situé près du métro. Assez bien insonorisé et literie confortable. SB douche correcte. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel de la réception souriant. Un bémol : vaisselle et plateaux du petit déjeuner parfois sales et service extrêmement bruyant. Les tables pourraient être débarrassées sans qu'on sursaute et la vaisselle rangée plus délicatement. Le personnel n'a pas dû être suffisamment formé. Le cadre et la terrasse extérieure sont agréables.Bon compromis pour un court séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour, j'ai passé 2 nuits en avril 2015 dans cet hôtel, l'accueil était très sympathique et rapide. La chambre qui m'était attribuée sentait la cigarette, je suis donc retourné à l'accueil où sans difficulté j'ai reçu une nouvelle chambre qui était elle ok.
Le parking public Vinci juste à côté est pratique et hors de prix comme tous les parkings à Paris apparemment.
La chambre était très tranquille, la literie confortable, les sanitaire malheureusement pas très bien nettoyés, j'ai même trouvé un gobelet en plastique dans la salle de bain supposé ère emballé et neuf évidemment, mais le sachet en plastique était ouvert et le gobelet avait des traces... Le deuxième gobelet lui était fermé et neuf...ouf... Sauvé...

Le petit déjeuner est bon avec tout ce qu'il faut, je n'ai pas goûté au restaurant de l'hôtel donc je ne peux pas juger mais il y en a un en cas de besoin.

Le deuxième matin, panne de chaudière dans l'hôtel et pas d'eau chaude pour ce doucher confortablement... Aie aie aie.... À ma demande l'hôtel s'est proposé de me rembourser le prix de la chambre pour la nuit.

Ma conclusion, je n'ai pas eu de chance mais à part une femme de chambre peu regardante sur les détails, le personnel a su régler les problèmes et trouver des solutions, sans stress et rapidement.
L'hôtel est situé juste en face du "village" une petite rue avec des restaurants, très vivantes et très agréable, ce petit quartier bien fréquenté est un plaisir. Restaurants et boulangerie pâtisserie vous permettent de vous restaurer hors de l'hôtel avec des produits de très bonne qualité.

Je reviendrai dans cette hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Client régulier de cette hôtel, il y a eu un problème d'eau chaude le matin lors de mon dernier séjour. Malgré ce problème reconnu par l’accueil, aucune réduction ou offre commercial n'ont été proposés (chambre à 160 €).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tony_Vasselin, Directeur général de Ibis Paris Bercy Village 12ème, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher stephanebr38,

Je vous remercie d'avoir partagé sur tripadvisor votre expérience dans notre hôtel.
Comme vous le précisez justement, nous avons eu malheureusement un problème technique dans la nuit du 14 avril, ce qui a engendré l'absence d'eau chaude pour nos clients. Cet incident a vite été rétabli le lendemain matin par notre service technique. Néanmoins, je comprends l'inconfort généré par la situation. J'espère ainsi que notre échange téléphonique de ce jour a pu permettre de regagner votre confiance, et qu'ainsi j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,

Tony VASSELIN
Directeur - ibis Paris Bercy Village

Vous connaissez Ibis Paris Bercy Village 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Bercy Village 12ème

Adresse: 19, Place des Vins de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Paris
N°28 des hôtels les plus économiques à Paris
N°349 des hôtels familiaux à Paris
N°442 des hôtels d'affaires à Paris
N°451 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Bercy Village 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Bercy Village 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bercy Village
Ibis Paris Bercy Village Hotel Paris
Accor Paris Bercy Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Bercy Village 12ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.