“3 étoiles ? où ça ?” 1 5 étoiles

Mulhouse, France
“3 étoiles ? où ça ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

quelle horreur cet hotel
la propreté est plus que douteuse
c'est vétuste (moquette élimée, meuble de salle de bain cassé ...)
si cet hôtel à 3 étoiles; les autres en ont 12 !
la télé est minuscule
le frigo fait un boucan d'enfer j'ai du baisser le fusible pour avoir la paix
les couvertures sont toutes boulochées (il faudrait songer à les remplacer par des couettes synthétiques c'est nettement plus propre)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Janzé, Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

(Famille 2 adultes et 2 enfants, week end 15 aout 2011 sur paris)
Loué cette chambre double n°5, coin cuisine (358€) pour 2 nuits.
cet hotel ne vaut même pas 1 etoile. Pourquoi ? Reception a notre arrivé à été correct, je recupere les clés ouvre la porte de la chambre et la c'est l'effet immediat "je me suis fait avoir",Odeur, etat des equipements, luminaires cassés, le linge de lit couverture trouée, humidité sur les murs,mobilier salle de bain 1 porte sur 2 dans un etat, les rongeurs ont du venir grignoter l'ogglomeré, rideau de douche, Bref je reclame de suite, mais hotel complet, ont me propose une autre chambre pour la 2eme nuit, il est minuit passé avec nos 2 ptis bout n'avons qu'une envie dormir pour oublier cette deception. lendemain je visite la chambre de remplacement a peine mieux. j'aurai du quitter l'hotel mais avec uniquement 1 jours et demi pour profiter de Paris, j'aurai en plus perdu mon temps à chercher autre hotel, cela ce serai transformer en week end vraiment pourri.
conclusion = Hotel pas frait qui date d'y a 20ans ou 30ans, le probleme c pas les 20ans c l'entretient et le renouvellement des equipements. un meuble de lavabo ça vaut 30€ messieurs les propriétaires !! NUL vraiment à Eviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Attention grosse arnaque ! L'hôtel Pavillon Monceau Palais des Congrès (PMPC) n'a absolument rien à voir avec l'hôtel Pavillon Monceau situé rue Jouffroy d'Abbans, et n'est pas non plus localisé près du Palais des Congrès !
Le vrai hôtel Pavillon Monceau, un trois étoiles, est d'ailleurs en procès avec sa copie car beaucoup de clients se font avoir croyant avoir réservé un trois étoiles ! Situé dans une rue étroite en travaux, l'hôtel PMPC bien que possédant de la moquette rouge et
un ascenseur de qualité, n'a plus d'étoile au macaron. Vous allez comprendre pourquoi.
Vous êtes accueilli par un étudiant qui vous demande votre carte de crédit alors que
le site de réservation a déjà prélevé des fonds, en expliquant que eux ne l'ont pas eu. Il est écrit qu'ils prélèveront 55 € si vous partez sans payer ...
Arrivé en chambre, on est stupéfait par le prix affiché trois fois plus élevé que celui de
la réservation sur un site internet ! Se poursuit la découverte de la chambre, étroite, propre, bien fournie en équipement Conforama (table ronde, bureau, penderie), une téléviseur à 5 chaines télé-commandable et un lit armoire destiné à
des personnes de taille inférieure à 1m60 et pas trop larges si vous êtes deux. En effet, si vous êtes plus grand, et que vous souhaitez vous allonger, vous devez dormir sur des barres de fer situées au niveau de la tête en position du poulet suspendu. Une odeur nauséabonde d' égouts vous attend dans la salle de bain exigüe
mais agréablement fournie (douche, WC, lavabo-miroir, sèche cheveux mural plastique). Deux savons liquide au parabene.On apprécie la kitchenette équipée (plaques électriques endommagées, frigo éteint plein d'eau dans la partie glaçons et un petit micro-ondes). Pas de volets mais des rideaux malheureusement pas
assez larges pour obtenir l'obscurité mais rue très silencieuse. Le petit déjeuner est à 9 € mais n'est pas proposé à l'arrivée mais en sortie pour vérifier que vous l'avez
pris et vous le facturer. Attention au check-out, car ils vous chargent la réservation complète alors que le site a déjà prélevé des fonds.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chateau-la-Valliere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

entretien et menage absents l hotel part a l abandon les chambres sur rue sont tres bruyantes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Très bon accueil à la réception.Nous avions choisi un studio de luxe.Le rapport qualité -prix est excellent, le quartier fort sympathique, le petit déjeuner copieux .
Bref , ,je recommanderai volontiers cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Bon emplacement à côté d'une rue piétonne commerciale.
Bon accueil. Présence des journaux quotidiens à votre disposition.
Le studio pour 2 personnes était bien petit, juste la place pour mettre un lit double et une petite table ronde. La cuisine est équipée d'une plaque électrique, quelques casseroles, 2 tasses, des assiettes, juste de quoi bon pour réchauffer une plat.
L'isolation phonique est mauvaise, espérez juste que vos voisins ferment à chaque fois leur porte toute en douceur.
Salle de bain sur 1,5m² au mieux, ne pas mangez trop de frites avant d'y aller. Le problème réside surtout dans l'odeur de moisissure persistant pendant mes 4 jours passés dans cette chambre.
Le lit est correct, le drap n'est pas changé tous les jours, mais seulement si vous le demandez.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Nous avons été satisfaits de notre séjour d’une semaine dans cet hôtel. Le personnel était chaleureux et serviable. Le petit déjeuner était excellent et compris dans le prix.
Il est bien situé et à côté d’une station de métro. De plus, nous nous sentions en sécurité quand nous nous promenions dans le quartier. En revanche, notre chambre était plus petite que ce à quoi nous nous attendions et le canapé-lit n’était pas très confortable.
Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse : 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 418 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Cancelon, CityZen, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Monceau Residence
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.