“A éviter absolument !!!” 1 5 étoiles

Pavillon Courcelles Parc Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France   |
N° 1 543 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“A éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hôtel délabré et vétuste qui ne correspond absolument plus à la photo (ça devait être e jour de l'inauguration il y a 20 ou 30 ans...).
Des rideaux déchirés, une moquette sale et détrempée par le dégel (intempestif bien sur) du réfrigérateur, murs sales et abimés, propreté de la salle de bain douteuse (des taches jusqu'au plafond), une literie médiocre, une téléphone HS, des draps et couverture qui doivent dater aussi de l'inauguration, pas de cache sur les appliques (ampoules à nu), moins d'1 chaine TV sur 2 qui fonctionne, etc, etc..Vraiment une honte !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour du 22/06/13. les prestations de l'hôtel sont bien en dessous des descriptions. Le mobilier est en très mauvais état, les moquettes dans les chambres sont sales et tachées, moisissures dans la salle de bain, poubelle de salle de bain cassée, cuvette des toilettes non récurée, appliques murales sans verre, installation électrique douteuse, tables des petits-déjeuners non débarrées nous avons dû aller chercher le personnel pour qu'il le fasse, denrées alimentaires stockées à même le sol dans la pièce des machines de l’ascenseur, petit déjeuner très médiocre (jambon, jus de fruit bas de gamme, beurk ....), nous n'avons pas dormi dans un vrai lit mais sur un lit de canapé, personnel à l'accueil peu chaleureux et musique rap en fond sonore; bref, l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il affiche et prétend être.
son seul avantage est sa bonne situation dans paris, et dans un quartier animé.
Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Bouscat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Si vous aimez les hôtels délabrés, celui-ci est fait pour vous !
Très mauvais état, demie porte de douche manquante, wifi aléatoire, lit défoncé, rideaux occultants qui n'occultent rien...
Sans véhicule, c'est un peu long de rejoindre à pieds cet hôtel.
Personnel agréable mais subissant la situation face à des clients manifestement mécontents.
Vraiment aucun intérêt, même au niveau du prix !
A bannir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je souhaitais séjourné à Paris pour le pont de mai, j'ai donc appelé cet hotel-résidence, en négociant en direct j'ai pu bénéficier d'une bonne offre.
C'est vrai que nous somme arrivés avec un peu d'appréhension, cependant l'accueil fut très chaleureux avec beaucoup d'explications concernant le quartier et Paris, notamment John et Sean que je remercie.
Nous avons occupés la chambre 33, la chambre était un peu petite mais propre, seul hic, pas de coffre fort mais un coffre nous à été proposé a la réception, le plus étant la kitchenette permettant de se faire faire à manger, de plus l'hotel propose un petit déjeuner sous forme de buffet assez complet.
L'hotel est situé dans le 17e arrondissement, proche de la rue de levis, avec son petit marché très sympathique et animé proche des champs elysées et de l'opera.
Je recommande cet hotel pour les couples en courts séjours sur Paris recherchant un endroit correct et bon marché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel soit disant 3 étoiles est une honte, il n'en mérite même pas 1, tout est délabré de la réception aux chambres. Il est scandaleux de vendre des chambres telles que celle que j'occupe aujourd'hui, plus d'appliques au mur de la chambre ; les ampoules sont à nu,meuble salle de bains complètement cassé et pourri par l'humidité, vaisselle sale dans l'évier, robinetterie piquée et vétuste, saleté incrustée dans la salle de bains, rideaux usés, moquette sale et usée, un petit-déjeuner médiocre, aucune insonorisation et pour compléter, douche à l'eau froide à le matin ! Je passe environ 20 semaines par an à l'hôtel et celui-ci est un record de vétusté. Comment peut-on mettre en ligne de tels établissements... Comment peut-il passer à côté d'un contrôle de classification. Un mail au siège social de l'hôtel est resté sans réponse à ce jour. Le client est méprisé jusqu'au bout.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Comment dire..... Je n'ai ressenti que de l'énervement en pénétrant dans cette chambre exiguë : clic-clac d'étudiant en guise de lit, minuscule table branlante en bois effrité, rideaux de 20 ans, salle de bains de 2m carré, insonorisation inexistante peinture qui s'effrite dans la sdb.... Cet hôtel est de loin le pire que j'ai connu de toute ma vie, à un prix tout simplement exorbitant. Bref je me sens insulté, on a clairement l'impression que tout est fait pour nous dégoûter. Comment un propriétaire peut-il autant nous traiter comme des moins que rien???

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Accueil agréable, situé dans une rue calme proche de la station de metro et du parc Monceau et ce sont bien les seuls compliments qu'on peut faire sur cet hôtel. Les moquettes sont sales, l'odeur de moisi est difficile à supporter, les savons et gel douche dans la salle de bains sont calculés au plus juste et on n'a pas envie de s'en servir. Les rideaux ne ferment pas correctement laissant passer la lumière de la cour et celle du jour le matin et la chambre était lugubre. Elle était soi disant avec wi fi mais il n'y a qu'à la réception que ça fonctionnait. Ne pas recommander !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse: 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 543 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Etoile Monceau Residence
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.