“N y allez pas” 1 5 étoiles

Classé n°1 452 sur 1 798 hôtels à Paris
leognan
“N y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel réserve via hotel.com .... Bien place... Chambre bruyante, moquettes salles au sol, petit lit simple alors que j ai payé pour un lit double... Rideaux occultants en mauvais état donc lumière toute la nuit dans la chambre... Mauvaise literie... Petit déjeuner très très ordinaire et pas varie... Cher et lugubre.... Fuyez...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

personnel très aimable..

mais propreté plus que douteuse :
mobilier des années 70 (presque revenu à la mode ;) !) , qui n'a connu aucun entretien ou réfaction depuis sa belle époque.... Le matelas du canapé lit est creusé.... moisissures autour de la douche... planche en bois pour renforcer la fenetre.... au top !
Dommage car hotel situé dans un quartier très sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Courcelles Parc Monceau avec toute la communauté TripAdvisor mais nous sommes toutefois désolés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après vérification l’usure de la chambre que vous avez occupé est réelle, cependant nous mettons un point d’honneur quant à la propreté de notre établissement. Merci toutefois de signaler que notre hôtel est situé dans l’agréable quartier des Batignolles proches de la rue de Levis et ses nombreux commerces de proximité.

Vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services, votre satisfaction étant bien sûr notre principale priorité.

La Direction du Pavillon Courcelles Parc Monceau ***
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Étant souvent en déplacement j'ai fait énormément d'hôtel avec de bonnes prestations mais aussi de moyennes prestations mais la en ouvrant la porte de la chambre..... Grosse douche froide... Je découvre une chambre minuscule ou pour peu que l'on ai une valise on ne bouge plus sauf en la mettant sur le lit, enfin quand je dit lit je devrais dire "canapé avec lit d'appoint" d'époque. Il existe aujourd'hui des clic-clac 100 fois plus confortable. J'aurai eu moins mal au dos en dormant sur la moquette si celle ci n'avait pas été d'époque elle aussi. Rien ne justifie un tel prix a la nuit c'est purement une escroquerie de pratiquer de tel tarifs pour de telles prestations.
A ÉVITER !!!!!!!

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Même en inde je n'ai pas séjourner dans un hôtel aussi peu confortable.
les chambre sofa-bed ou studio standard sont en faite des canapé lit horrible c'est vrai que c'est indiqué mais quand même c'est terriblement inconfortable.
autre point je n'ai pas eu d'eau chaude deux soir de suite et le personnel m'a menti ouvertement concernant le fait de ne pas avoir eu d'eau chaude le premier soir prétextant qu'il y avait eu une panne de gaz dans toute la rue et pensant régler le problème qui était en faite la chaudière pour les avoir entendu discuter derrière l'escalier sauf qu'il n'ont pas réussi et le soir de nouveau pas d'eau chaude. inadmissible j'ai vérifier au prêt de commerçant de la rue et il n'y a jamais eu de coupure de gaz dans la rue. Hotel à fuir je comprend même pas que ça puisse exister.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis , cela nous permet de nous remettre en question et d’apporter les meilleurs solutions pour nos clients.

Concernant nos « standard studios », chambre équipés de canapés lit, qui comme vous l’avez mentionné sont signalées sur les réservations, si leur confort n’est pas satisfaisant pour nos clients, nous pratiquons à la demande de ces dernier et sous réserve de disponibilité le sur-classement sans frais.

Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Nous voulons que Les Hôtels de Paris reste votre premier choix lorsque vous voyagez.

En espérant, Monsieur, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans un de nos établissements, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations dévouées.

La Direction - Pavillon Courcelles Parc Monceau ***
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Moi et ma compagne avons passer un agréable séjour dans cette charmante résidence hôtelière, premièrement de part la situation dans un quartier résidentiel rempli de charme, le marché de la rue de Lévis et ces nombreux commerces, et du fait des kitchenettes dans les chambres qui sont très utiles, sans oublier la serviable et sympathique équipe de réception !
Nous recommandons donc vivement cet résidence, très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014
Sao Luis, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel correct par rapport au prix et à d'autres établissement
Nous avons passer un excellent séjour merci a tous et a toutes
Merci au service du petit dejeuner ainsi qu'a la femme de chambre et toute l'equioe de reception.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 07
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hôtel délabré et vétuste qui ne correspond absolument plus à la photo (ça devait être e jour de l'inauguration il y a 20 ou 30 ans...).
Des rideaux déchirés, une moquette sale et détrempée par le dégel (intempestif bien sur) du réfrigérateur, murs sales et abimés, propreté de la salle de bain douteuse (des taches jusqu'au plafond), une literie médiocre, une téléphone HS, des draps et couverture qui doivent dater aussi de l'inauguration, pas de cache sur les appliques (ampoules à nu), moins d'1 chaine TV sur 2 qui fonctionne, etc, etc..Vraiment une honte !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse : 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 452 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, CityZen, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Monceau Residence
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.