“calme et propre” 4 5 étoiles

Classé n°1 499 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“calme et propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

la moquette est tachée et les joints de la douche sont vieux, mais le ménage de la chambre et de la sdb est impeccable, literie et linge abondante et propre.
Hotel trés calme, pas de bruit interieur ou exterieur. Kitchenette pratique, Franprix en face de l'hotel. 2 bus desservent le centre de Paris en 3 arrêts. Personnel de l'hotel trés gentil et aidant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

pour un hôtel 3 étoiles , le bilan est catastrophique
le lit est un clic clac inconfortable , du jamais vu
les meubles sont usés, le service est minimal
et pompon , une écharpe oubliée mais retrouvée se trouve au final
perdue à tout jamais
bref , hôtel à fuir malgré le quartier super sympa quant à lui

Astuce pour la chambre : surtout pas la 1
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Merci de souligner l’emplacement très agréable de notre hôtel, idéal pour visiter la ville tranquillement.

Nous sommes au regret de voir que votre séjour ne vous ait pas satisfait. De plus, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé votre effet personnel oublié.

Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Je me suis retrouvé dans cet hôtel suite à du surbooking pratique par un hôtel voisin. L'accueil est sympa, mais la propreté des chambres n'est pas top, les rideaux pas assez larges pour occulter la lumière et l'isolation phonique des chambres est médiocre..

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’ait pas été celui que vous attendiez. Nous promettons de prendre en compte vos remarques et de mettre tout en œuvre afin d’améliorer nos prestations.

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Ayant reservé initiallement au Pavillon Villiers je me suis fait redirigé vers cet hôtel. Les chambres ne sont pas propres, le matelas était inconfortable et en très mauvais état. Les serviettes n'étaient pas très propres et les rideaux occultants ne osnt pas assez larges!
Le petit déjeuner très léger!
Le seul point positif ; l'accueil du personnel et l'emplacement de cet hotel.

Chère Julie,

Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier pour votre commentaire. Merci de souligner d’une part, la qualité du service de notre personnel, et d’autre part la localisation de l’hôtel, très agréable pour visiter la ville.

Cependant, nous regrettons de constater que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques afin d’améliorer rapidement nos prestations et éviter ce type de désagrément à l’avenir.

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Pour un week end entre amies sur Paris avec un budget limité .
C'était parfait.
Localisation parfaite , à 5 min à pieds de la station de métro Villiers.
Quartier vivant et agréable avec tout ce qu'il faut pour se restaurer ....
On est vraiment pas loin de la bute Montmartre.
Accueil agréable et sympathique.
Les chambres sont simples mais il y a tout ce qu'il faut. C'est propre .
C'était donc une très agréable surprise.
Nous étions 7 dans 2 chambres , pour 40€ par tête. TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cher cliente,

Nous vous remercions pour votre chaleureux soutien sur TripAdvisor. Nous sommes réellement ravis de constater que votre séjour au Pavillon Courcelles Parc Monceau vous ait convenu à vous et vos amies.

Merci de souligner le très bon rapport qualité prix, nous nous efforçons de fournir le meilleur service au meilleur prix afin que votre séjour soit inoubliable. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire bénéficie d’une localisation idéale pour visiter les principaux monuments de la ville. Par ailleurs, nous apprécions le fait que vous souligniez la qualité des prestations de notre personnel, c’est toujours un plaisir d’accueillir nos clients dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, entre amis ou en famille.

leognan
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel réserve via hotel.com .... Bien place... Chambre bruyante, moquettes salles au sol, petit lit simple alors que j ai payé pour un lit double... Rideaux occultants en mauvais état donc lumière toute la nuit dans la chambre... Mauvaise literie... Petit déjeuner très très ordinaire et pas varie... Cher et lugubre.... Fuyez...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

personnel très aimable..

mais propreté plus que douteuse :
mobilier des années 70 (presque revenu à la mode ;) !) , qui n'a connu aucun entretien ou réfaction depuis sa belle époque.... Le matelas du canapé lit est creusé.... moisissures autour de la douche... planche en bois pour renforcer la fenetre.... au top !
Dommage car hotel situé dans un quartier très sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Courcelles Parc Monceau avec toute la communauté TripAdvisor mais nous sommes toutefois désolés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après vérification l’usure de la chambre que vous avez occupé est réelle, cependant nous mettons un point d’honneur quant à la propreté de notre établissement. Merci toutefois de signaler que notre hôtel est situé dans l’agréable quartier des Batignolles proches de la rue de Levis et ses nombreux commerces de proximité.

Vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services, votre satisfaction étant bien sûr notre principale priorité.

La Direction du Pavillon Courcelles Parc Monceau ***

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse: 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 499 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Monceau Residence
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.