“hotel bien situé” 3 5 étoiles

N° 1 491 sur 1 793 hôtels à Paris
Vosges
“hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel est bien situé à 400m de la station de métro Villiers plus proche que celle de Wagram. Tranquillité dans la rue à part le service de voirie le matin de bonne heure (il faut bien que cela se fasse) Il est un peu vieillot les moquettes de la réception et des couloirs mériteraient un rafraichissement mais les chambres sont très propres même si quelques petits détails pourraient être réparés...(carrelage cassé, meuble en état moyen). Le personnel sympathique à part une personne présente de nuit ou on avait l'impression de déranger il disait à peine bonjour et pas un petit mot du style bonne soirée bonne nuit..... à recommander quand même

Astuce pour la chambre : chambre 14 pas trop mal
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Malgré un changement de chambre toujours de nombreuses choses inacceptables... Meubles, carrelages et fenêtres cassés... Mais ce n'est qu'un détail à côté du moisi sur le matelas et dans la douche et surtout l'absence de chauffage en plein hiver !...
Fuyez fuyez
L'ironie : un panneau sur la porte indiquant chambre luxe !

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Saint-Andre-De-Cubzac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

hôtel très décevant, moquette tachée à de multiples endroits, tapisseries défraichies, salle de bain vétuste et propreté laissant à désirer, mobilier vieux et endommagé.
Néanmoins le personnel est serviable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel vétuste, ameublement qui commence à avoir quelques années. Pour un hôtel facturant la nuit à plus de 60€ de nos jours on s'attend quand même à trouver le stricte minimum, ici ce n'est pas du tout le cas. Literie de très mauvaise qualité, on dort avec des ressorts dans le dos, les draps sont vieux. Les douches notamment du 6e étage transpirent l'humidité, c'est une horreur. Le rideau de bain blanc, histoire de bien laisser apparaître les traces de moisissures, le lavabo bouché dans la salle de bain fut très pratique à utiliser, là aussi signe de propreté et d'hygiène!
D'un point de vue équipement, au niveau de la TV seule la TNT est disponible alors qu'aujourd'hui la grande majorité des hôtels proposent la chaîne cryptée par exemple !
Enfin bref un hôtel que je ne recommanderai pas car par rapport au prix, il n'y a rien de qualitatif dans cet établissement! À éviter !!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

la moquette est tachée et les joints de la douche sont vieux, mais le ménage de la chambre et de la sdb est impeccable, literie et linge abondante et propre.
Hotel trés calme, pas de bruit interieur ou exterieur. Kitchenette pratique, Franprix en face de l'hotel. 2 bus desservent le centre de Paris en 3 arrêts. Personnel de l'hotel trés gentil et aidant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour expliquer votre ressenti suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, effectivement l’hôtel est situé dans une rue calme et discrète du quartier des Batignolles, à proximité de la charmante petite rue de Levis animée par ses nombreux commerces et restaurants.

Concernant l'usure, l’hôtel sera prochainement rénové, mais merci d'avoir souligné la propreté des chambres effectuée de façon journalière.

N’hésitez pas a nous contacter pour renouveler votre expérience chez nous lors d'un prochain séjour à Paris

Jon Casas - Chef de réception du Pavillon Courcelles Parc Monceau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

pour un hôtel 3 étoiles , le bilan est catastrophique
le lit est un clic clac inconfortable , du jamais vu
les meubles sont usés, le service est minimal
et pompon , une écharpe oubliée mais retrouvée se trouve au final
perdue à tout jamais
bref , hôtel à fuir malgré le quartier super sympa quant à lui

Astuce pour la chambre : surtout pas la 1
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Merci de souligner l’emplacement très agréable de notre hôtel, idéal pour visiter la ville tranquillement.

Nous sommes au regret de voir que votre séjour ne vous ait pas satisfait. De plus, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé votre effet personnel oublié.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Courcelles Parc Monceau
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Je me suis retrouvé dans cet hôtel suite à du surbooking pratique par un hôtel voisin. L'accueil est sympa, mais la propreté des chambres n'est pas top, les rideaux pas assez larges pour occulter la lumière et l'isolation phonique des chambres est médiocre..

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’ait pas été celui que vous attendiez. Nous promettons de prendre en compte vos remarques et de mettre tout en œuvre afin d’améliorer nos prestations.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Courcelles Parc Monceau

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse: 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 491 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, CityZen, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Monceau Residence
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.